Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie Resto d'une centaine de Kms le 2 avril au Départ de Béziers

Démarré par PHILJO, 22 Mars 2017 à 11:40:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILJO

Bonjour

Lors du Rallye de La Palme nous avons recontré des Mustangueurs "Actifs" et sympatiques.  bien1

L'un d'entre eux organise une sortie (entre 100 et 120Kms) dans les hauts cantons au départ de Béziers le 2 avril, repas à Mons la Trivalle (21€ : entrée, plat, dessert)
Sortie pour mustang anciennes et récentes  ;D
Visite de la cave de Saint Chinian
Si quelques membres veulent participer je vous donnerai ses coordonnées et des détails complémentaires en MP.

Il vient de s'inscrire sur le forum mais a du mal à poster les messages.

Edit: Il s'agit de Boss34500
: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/bonjour-je-suis-nouveau-membre/new/#new

A bientôt pour un cruising dans l'arrière Pays  :v:

tanataur

In torque we trust !

PHILJO


Boss34500

Merci PHILJO pour le message.
Je commence à comprendre le fonctionnement.
J'espère qu'on fera une belle balade a plusieurs Mustang.
A bientôt  bien1

cmonie

Merci Philjo pour l'invitation.
Il ne devait pas y avoir de problème, je me joindrai à vous !
Une mamie de plus  rnr

PHILJO


Metal Tripod

Pas de récentes en vue? J ai peur tout seul au milieu des mamies [emoji32]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Boss34500

Voici le détail dans la pièce jointe.
Je reste à votre dispo pour d'autres infos.

Bonne soirée à tous.

Boss34500

Bonjour à tous. :)
Pour organiser au mieux cette sortie, j'aimerais savoir qui souhaite participer et le nombre de personnes par voiture pour contacter le restaurant au plus vite.
Merci de me donner une réponse lundi maximum.
Bonne journée à tous  ;)

TONY34

Citation de: Metal Tripod le 22 Mars 2017 à 20:15:32
Pas de récentes en vue? J ai peur tout seul au milieu des mamies [emoji32]
si si je serai présent  rnr

Metal Tripod

Citation de: TONY34 le 25 Mars 2017 à 11:07:27
Citation de: Metal Tripod le 22 Mars 2017 à 20:15:32
Pas de récentes en vue? J ai peur tout seul au milieu des mamies [emoji32]
si si je serai présent  rnr

Me voila rassure. J attend juste de savoir a combien je viens pour confirmer [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34


PHILJO


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

cmonie


hollycars

Super initiative  bien1
Pas la hélas, en visite à grenoble   smk2

tanataur

In torque we trust !

Boss34500

Cool  bien1
Pour le moment nous sommes 6 Mustang et peut être 2 de plus si leurs réparations est OK, et 10 à 12 participants  :v: c'est déjà bien pour une première.  ap:lo
Demain je réserve le resto.
Bonne soirée à tous  ;)

TONY34

Il y a une mustang qui a fait une sortie de route entre Villeneuve les beziers et serignan.
Mustang cabriolet 2016 HS  sbhy dur de voir une mustang dans cet état  pray2