Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Formation gratuite des produits Meguiar's

Démarré par Babass, 30 Janvier 2013 à 11:33:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souhaitez vous une formation des produits Meguiar's ?

Oui
18 (90%)
Non
2 (10%)

Total des votants: 19

hollycars

Quand tu as miss grenoble a coté ,tu te soucis plus des traces de doigts smk

hollycars

Sinon j'ai une photo de ma miss preferee sous la douche.... smk
Ya preneur ? smk2

Maxou


hollycars


Maxou

J'avais pensé à un animal...mais pas au Mustang...

Babass

Ohhhh nonnn  :'( :'(  sbhy

Ta payé combien le lavage  ??? LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73


hollycars

Total programme 5 , 13€
avec lavage hp , cire , lavage chassis smk j'assume smk

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

ben moi me suis toujour demandé si ca passait  ::) maintenant je sais  ;D

Maxou

[off-topic]
Citation de: chloso69 le 15 Février 2013 à 11:06:55
ben moi me suis toujour demandé si ca passait  ::) maintenant je sais  ;D
Gaffe à l'antenne...un gars du fofo se l'est faite arracher par les rouleaux... :-\[/off-topic]

Babass

L'antenne s'enlève. J'aurais plus peur pour les rétro qui ne se rabatte pas  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

Citation de: Babass le 15 Février 2013 à 11:15:10
L'antenne s'enlève. J'aurais plus peur pour les rétro qui ne se rabatte pas  :-\
+1rnk

adnvirus

DE toute façon moi le rouleau c'est même pas la peine  :-X
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Oui le rouleau il n'y a pas mieux pour créer des micro rayures ou, c'est tout juste bon pour laver (salir?) une voiture propre. ;D

hollycars

Pour vous rassurer, j' enleve l'antenne et les retros passent tres bien ;)
les nouveaux lavages ne rayent pas plus qu'un lavage manuel non1

Babass

Réponse de Meguiar's.

Il nous propose une formation à Pierrelatte (sud Rhône Alpes) au centre de simulation de pilotage ELLIP6. Les dates sont : 17/03/13, 14/04/13 et 12/05/13. Aucune remise sur les produits à la suite de la formation.

Son email :

CitationBonjour,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles et 3 dates à vous soumettre.

Nous sommes partenaire du centre de simulation de pilotage ELLIP6 à Pierrelatte dans la Drôme (26). Nous y bénéficions de conditions idéales pour vous y accueillir.
http://www.ellip6.com/fr

-Grand parking privé
-Salle de séminaire
-Possibilité de rentrer un véhicule dans le bâtiment pour la formation
-Bar et Restaurant sur place pour ceux qui le souhaitent après la formation.

Un lieu idéale pour une formation studieuse, mais décontractée où il est possible de découvrir et essayer leurs simulateurs pour les plus téméraires. Les formations avec un club y sont très agréable, car vous vous connaissez déjà entre vous, et le lieu permet en plus de la formation de passer une excellente journée entre amis et passionnés d'autos. Avec la possibilité de manger tous ensemble sur place et d'assouvir le plaisir de la conduite en groupe sur les simulateurs.

En réponse à vos questions:
- Formation possible en Rhône Alpes ? Notre seul lieu est Ellip6 à Pierrelatte. Accés A7 Montelimar Sud ou Bollène. Il y'a un hotel juste a coté pour ceux qui le souhaitent.
- Formation gratuite ou payante ? Seule la formation Meguiar's est gratuite. Un responsable du site vous accueillera pour vous faire découvrir et faire un essai gratuit du simulateur. Mais pour ceux qui souhaitent rester manger et faire d'autres sessions du simulateur, cela restent à leurs charges au prés d'Ellip6.
- Formation et démonstration par des professionnels Meguiar's ? Oui, en l'occurrence moi même.
- Possibilité d'acheter vos produits à la fin avec réduction ? Oui il y'aura la possibilité de repartir avec des produits mais sans remise exceptionnelle.
- Nombre minimum et maximum de participants ? 10 participants minimum. entre 20 et 30 maximum. Ils ont une grande salle de séminaire, mais avec une groupe de 15, 20 il est plus facile de suivre la partie pratique de la formation. Mais j'ai la possibilité de faire une autre séance l'après midi en cas d'une forte demande de vos membres.
- Possibilité de choisir une date parmi plusieurs proposez par vous ? 3 dimanche, 17/03/13, 14/04/13 et 12/05/13. L'idéale serez de me donner une réponse assez vite dans la mesure du possible svp. D'autres clubs sont attentes et nous organiserons des sessions ouvertes à tous également.

En vous remerciant,

Cordialement,

MEGUIAR'S FRANCE

J'ai répondu que cela ne nous satisfait pas. En 1er, le lieux qui nous fera trop de route. Je lui demande si cela est possible de faire sur Lyon. Si oui, on trouvera un établissement pour nous accueillir. Ensuite, aucune réduction sur l'achat des produits en fin de formation ...

Si les réponses sont négatives, je ferais un sondage pour savoir si vous êtes partant pour aller à Pierrelatte pour cette formation. Sachant que cela nous fait beaucoup de route, pourquoi ne pas faire une balade sur le week end. Le samedi, balade dans la Drôme, puis le dimanche matin, formation Meguiar's. A réfléchir  ::). Ne pas oublier qu'il y aura plusieurs week end comme Juin au MD, le Mont Blanc en septembre.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Dès que j'ai la réponse de Meguiar's, je vous la communique  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Merci Babass!
Personnellement, c'est beaucoup trop loin  ;D ;D

hollycars

Je peux vous faire une formation gratuite totalwash si cela vous dit! smk smk

adnvirus

Ouais trop loin pour qu'on nous montre comment bien frotter et lustrer ...  :-X
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...