Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salut moi c'est Paulette

Démarré par Pauletteaddict, 18 Novembre 2018 à 15:34:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pauletteaddict

Salut à tous. Je découvre tout juste ce forum j'adore et merci pour toutes les informations fournies. Avec mon frère nous retapons actuellement une une mustang achetée par notre père en 1988. Nous l'avons retrouvé en bon etat, peinture belle de loin mais loin d'etre belle comme on dit, c'est à dire que nous avons du lui redonner sa couleur d'origine à ce bijoux :D

Mon père avait commencé à la restaurer n 90 avec quelques erreur mais il avait abandonné par manque de temps. Du coup mon frère qui est plus doué que moi au niveau mécanique a apporter toutes les modifications utiles pour la redémarrer. Aujourd'hui elle roule tous les week end. Par rapport au modèle d'origine, elle a désormais des freins assistés ,amortos kyb high pressure, barre monte carlo, ressorts courts, bagues poly de partout bien évidemment :D

Au niveau du modèle, c'est un coupé 66 boite 4 (b.w.T10) pont 8 pouces 3.00/1 freins diques 289 code C. Voila voila pour les présentations, je vais essayer d'uploader quelques photos pour vous la montrer quand même.

Au plaisir.
Paulette.

Alexis-RTR

Bonjour et bienvenue  bien1

Des photos de la bête?
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!!  rnr

Cool une « petite » resto avec le frangin...  msk  bien1

Oui des photos !!!!!  ex1t
traffic.gif

Adeleandre

traffic.gif

Madfre59

Bienvenue

Sympa ce projet familial ! on a hâte de voir votre Belle ...
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Petit Cheval

Bienvenue à toi Paulette  hiphip
Je trouve génial l'idée de reprendre en famille le trésor de votre père  ap:lo
Quand j'ai commandé Amor(a) le mien m'a avoué qu'avoir une mustang avait toujours été son rêve  lovu
du coup on part ensemble en road trip le plus souvent possible et je ne sais pas lequel des deux est le plus fier    ;D
Ceci dit, une fille de plus sur le forum  :v: :v: :v:
Tu vas pouvoir nous rejoindre au GIRL Power !  exct exct2 exct exct3 exct3 exct3
tu trouveras le lien dans ma signature
Il suffit de te présenter et de poster une photo
A très vite pour la suite  bien1

KICK

Bonjour Paulette et bienvenue sur le forum!  rck
Bravo pour votre projet! Le virus de la Mustang a contaminé toute la famille!  ;D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Speed


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Oh Paulette, si tu savais,
Des photos, on en voudrait,  msk msk msk
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Adeleandre

Bravo Johnny Groliday, belle chanson  rck
traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Adeleandre

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan ...
traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

hollycars


olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous  bien1

Tuiky


Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum. rnr

Boby 37

traffic.gif