Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Essai mustang Boss 302 dans l'émission Turbo

Démarré par sebalibalo, 08 Novembre 2011 à 23:26:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox


Thierry

Ecologie, hybrides, consommation... C'est pas encore eux qui vont changer les prejugés qu'ont les francais envers les américaines.  >:( Ils font le meme genre de commentaires chez Turbo quand ils testent des sportives de plus de 400 cv?

Enfin en dehors de ca, le reportage n'est pas trop mal. ;D

sebalibalo

il reconnait tout de même que c'est une auto extraordinaire avec un look génial, c'est déjà ça, heureusement il ne s'est pas attardé sur les aspects de finition...
Mais c'est vrai qu'on nous gonfle tellement avec les rejets de CO², la pollution, etc que d'avoir une auto qui têtent 25 l aux 100 (en tartinant j'imagine) ça semble inimaginable quand on trouve aujourd'hui des berlines qui font à peine du 5l au 100.
Après en voitures américaines il y a de tout, du Dodge SRT 10 qui doit glouglouter 30L à la ford Taurus qui doit avoir des consos raisonnables. La réputation des voitures américaines n'est pas prête de s'arrêter au sujet de la conso, parce qu'elles sont rares et donc quand on connait pas on dit souvent des conneries.
Camaros in Mirror are farther than they appear

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maxou

L'important est qu'ils en parlent et qu'ils fassent rêver le public..
De toute façon, l'idée reçue que ce type de voiture américaine est un gouffre à carburant qui pollue n'est as prête d'évoluer...alors soyons heureux de posséder un "dream car"

mbs72

beau reportage, bien sympathique quand même  rck


289225cv

Faut avouer que c est une sacré Mustang  rnr pour le reste la conso le co2 franchement
qu est ce qu on en a b...... le pire toujours pareil c est les taxes  sbhy et puis c est dommage aussi de
faire un essaie pour une auto qui n est pas importée  :(
la balle est dans le camp de FORD la Camaro est en Europe  ::)

aka

Citation de: 289225cv le 09 Novembre 2011 à 21:39:12
Faut avouer que c est une sacré Mustang  rnr pour le reste la conso le co2 franchement
qu est ce qu on en a b...... le pire toujours pareil c est les taxes  sbhy et puis c est dommage aussi de
faire un essaie pour une auto qui n est pas importée  :(
la balle est dans le camp de FORD la Camaro est en Europe  ::)
moi perso je ne veux pas de Mustang importé par ford.... le dream car ne sera plus qu'une simple europeene apres et je ne vzux pas voir ca
In our V8 We trust

289225cv

C est vrai aussi mais une Mustang comme celle la peut elle etre Homologué en France ! 

aka

In our V8 We trust

Babass

Je me posais exactement la même question : est ce que sa sera bien que la Mustang soit importé chez Ford comme la Camaro ?

Je pense de plus en plus que non.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Moi si. Des Camaro et Firebird j'en voyais régulierement dans une concession Opel et ca ne m'a jamais empeché de baver devant a chaque fois. ;D

aka

sauf que j'ai essayé la camaro FR.... et bien je l'ai trouvé aseptisé comme une audi.... ca pousse on se retrouve vite a 180 mais sans rien entendre ni ressentir;.... et en plus elle fait pas  de bruit.... moi j'aime l'âme de ma ricaine..... qui fait du bruit mais on sait pourquoi!!! qui rugit quand elle monte dans les tours et dans laquelle on est scotché au siege quand on appuis fort sur la pédale.... bref j'aime ma voiture AVEC et malgré ses defauts mais je en veux pas qu'elle change.....
j'ai eu l'occasion de monter dans une 2011 et je la trouve deja moins charmante, plus euro que ricaine. bon c'etait a l'arrêt aussi. apres c'est une question de gout aussi
In our V8 We trust

kefale

beau reportage que j'avais raté dimanche merci  ;)

Et puis tourné à Dunkerque  rnr, ils n'ont pas eu peur de tous les trous que l'on trouve sur cette digue par contre  LOL

Olive 74

 ex1t magnifique, il y en a une sur la Yaute  luvn bientot tester ca  ;)

sebalibalo

dans le reportage il la pousse dans ses retranchements mais pour autant elle se rattrape quand même donc les dernières versions ont l'air bien plus dociles que nos 2005/2009. J'avais vu un reportage sur la shelby GT500 05/09 et clairement le gars qui est un vrai pilote (fils Beltoise) disait que la voiture faisait ce qu'elle voulait et que dès que ça partait c'était l'horreur à maitriser. Plus je vois la 2010+ plus elle me plait, après pour le bruit c'est facilement modifiable en s'attaquant à l'échappement et en mettant un CAI qui va bien. Les notres doivent simplement être moins insonorisées et donc elles nous distillent plus de sensations auditives.

Pour ce qui est de la Camaro, j'ai discuté récemment avec qq1 aux states et il me disait que les camaros sont effectivement beaucoup plus aseptisées que les mustang, et j'imagine que pour l'homologation française, la version europe est encore plus silencieuse que la version US pour que ça passe sous les 75 décibels.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Good Vibes !!!!