Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement

Démarré par mumu76, 05 Février 2017 à 19:08:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

predator06

+1 c'était sympa
J'essayerais d'être là pour le prochain RDV, sauf si Eroliv est présent, Lol  :P Il vandalise les voitures des copains. Je le soupçonne même d'avoir essayé de me piquer discrètement mon emblème (lors d'une pose cigarette) car il n'a plus le sien sur la calandre.  ;D (voir photo postée par Vamvam)
A propos de la photo, on notera également que Whelan est le seul à avoir une petite paire de...........................  de..........................  de..............  lol rétroviseurs. A quoi vous pensiez ::), je ne me serais jamais permis de dire autre chose  :-X

Whelan

Quoi.... Quoi... Mes rétroviseurs sont très bien. Made in USA, approuvés et certifiés modèle US....  Et c'est pour l'aérodynamique qu'ils m'ont dit...lol.. ex1t

D'ailleurs étant plus petit, ils sont plus difficilement atteignables lors de projections inhabituelles et accidentelles de portières, mues par une tentative désespérée de faire croire que l'ont avaient rien vu... Rhoo.. non1..
Heureusement que la peinture est la même....

Au final, un bon moment à renouveler, pas de prise de tête, c'était sympa.
traffic.gif

eroliv

Vandaliser, vandaliser .. faut pas exagérer  non1
Un petit coup de polish, et elle sera comme neuve  lol7

vamvam

Petite paire.... je les ai vu pour de vrai, j aurai plutot vraiment toute petite  luvn
GT 45TH

vamvam

Pour predator un petit coup de polish pour ta photo il faudra plus.... mdr
GT 45TH

Whelan

Tsss.. Enfin maintenant il nous faut cela, pour les rassemblements  ap:lo
traffic.gif

eroliv

 LOL LOL LOL
Où ça : (en plus la marque illustre bien dans quel état je laisse les portières des autres)

Whelan

Citation de: eroliv le 05 Mars 2017 à 18:50:50
LOL LOL LOL
Où ça : (en plus la marque illustre bien dans quel état je laisse les portières des autres)
ap:loLOL
traffic.gif

Whelan

Sinon cette solution simple et efficace... Enfin je crois.. LOL
traffic.gif

poupous31

si je comprend bien, il y a un drole de type qui a fait des conneries ...
et du jaune sur ma bleue, ca va pas aller ... j'accepte du blanc, et une pointe de rouge, mais c'est tout !!!
j'espere que vous vous etes regalé, et j'espere etre des votres au prochain tour

Whelan

Bin nous aussi, plus nous sommes nombreux, plus le convoi impressionne les passants, et on se marre bien.Et c'est vrai, un bon moment malgré cette météo.

Au fait au moi de mai c'est le 7eme anniv de Iznôgood, donc apparement faut s'inscrire. D'oú le prospectus de ce matin.
traffic.gif

david76

 Pluvieux ce matin mais sympas  ,  depuis le temps que je devais y aller .  C'est Cool de  vous avoir rencontré et de discuter de nos belles de vives voix plutôt que derrière un PC . En espérant avoir du soleil en avril pour partager un bon moment .  En tout cas toutes différentes mais très belles vos mustangs messieurs. rck


Whelan

La tienne est sympa aussi; de toutes façons les mumus se sont les plus belles  luvn Tu as qu'à te joindre à nous en Avril Izno + resto, si cela te tente.
traffic.gif

DD

Et moi ma mercos on en parle pas ? smk

Whelan

???

C'est quoi une Mercos ? Un sandwich comme le Taco...s ?  LOL

Bon vivement que tu ais ta Demoiselle aussi ! J'espère que cela te fera la même émotion que moi.. j'ai eu les larmes aux yeux quand l'importateur à retiré la housse satinée.
traffic.gif

eroliv

Dans une couleur sympa on aurait pu.. Mais là non
Parles en chez eux : http://www.forum-mercedes.com/
Je t'aime  :-*

Whelan

Citation de: eroliv le 05 Mars 2017 à 21:14:27
Dans une couleur sympa on aurait pu.. Mais là non
Parles en chez eux : http://www.forum-mercedes.com/
Je t'aime  :-*

Rhoo..encore ce Gris Ingot.... C'est une belle couleur quand même... j'ai hésité.... mais je me suis ressaisi.
traffic.gif

vamvam

Desole mais meme avec une autre couleur.... on peut rien pour toi mdr
GT 45TH

vamvam

Lavage avant la mise au garage
Par contre j ai eu du mal a enlever les traces jaune...  :v:
GT 45TH

eroliv

C dommage ça se marie tellement bien  smk