Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre avis pour la couleur de ma fastback 68

Démarré par boghoss92, 23 Janvier 2014 à 19:55:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boghoss92

Bonjour les amis .
Ca y est le compte à rebours est lancé . J'ai déposé mon moteur et retirer tout l'intérieur de ma belle pour lui redonner une belle cure de jouvence. L'ancien propriétaire a eu la curieuse idée de la repeindre intégralement en orange pâle , même le compartiment moteur.
Je fais repeindre bien évidemment le compartiment en noir comme à l'origine et mon choix se porte disons à 90% sur le gris " éléanor" . Cependant elle était d'origine en " Candy Apple Red" mais je ne me rends pas compte de la couleur je n'en ai jamais vu en vrai .

Avez vous des photos ou des endroits ou je pourrais en voir une avec cette couleur ? . Cela trancherait sur ma décision

Un grand merci à tous !

Ricou


Maxou


MyStang67

J'aime bien le rouge de Maxou. Toutes mes voitures ont été et sont noires. Pas très original mais bien féroce.

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: Maxou le 23 Janvier 2014 à 20:42:12
Moi j'aime bien le candy applel brandy...
Ca c'est une peinture candy mais le "Candy Apple Red" de Ford n'en porte que le nom, ce n'est pas une peinture candy.

Les peintures candy sont faites avec une couleur transparente posée par dessus une couleur argentée ou dorée. C'est tres beau mais ca coute une fortune quand on a la chance de trouver un peintre qui sait les appliquer et quand il y a une rayure, ca ne se rattrappe pas, il faut repeindre toute la voiture.

Ca c'est tout juste bon pour les show cars qui ne sont déplacées du garage aux salons que dans des remorques fermées mais c'est a éviter pour une voiture qui sera conduite sur la route. ;D

289225cv

+ 1 cette teinte est faite pour un custom , un restomod , ou mieux sur un Rod .
j avais un coupé 67 qui etait candy apple red , c est une couleur qui va bien sur une ancienne
de plus sur une Mustang cela fait plus sport , en meme temps tu te rend compte qu il y a beaucoup
de Mustang rouge , cela peu déranger au fil du temps , mon Fastback est aussi rouge et pas un candy apple
a la rigeur je le laisserais  ;D mais d origine elle est bleu métal en plus elle a besoin de repeindre
donc quant le moment sera venu et surtout quand j aurais le temps de la refaire
je sait pas si cela peu t aider  ::)
tu peu choisir aussi une teinte en brillant direct non metalisé  ;) si tu as l occasion de te faire preter
un teintier de carrossier  8)

cavalino64

le mieux  que tu puisse faire  c est je pense  la repeidre dans sa couleur d 'origine   lui rendre en quelque sorte sa jeunesse  tu seras l artisant de sa résurrection    et peros les mustangs rouges on en voit pas tellement !par contre évite  le  sempiternel   vert bullitt

on en voie partout   et trop a mon avis !la mienne est bleue   mais d origine c etait un ivy green.........je regrette vraiment qu'elle ne soit  plus dans sa teinte d origine...............mai j en ai le projet a moyen terme!

a toi de voir   mais evite les couleurs flashi   tuning et autres paillettes   ça dénature la mustang  il me semble???? lovu

cavalino64

 j oublais   si en plus l intérieur est rouge ???? la classe ! evl2


Thierry

Il parait que de regarder une couleur rouge ca énerve et etre enervé dans une voiture, c'est pas bon. ;D