Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Kit crémaillère 73

Démarré par jprider, 22 Juillet 2018 à 07:44:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Salut à tous,

C'est bien connu, la direction de nos anciennes n'est pas des plus précises... ::)
Alors en plus, quand il y a pas mal de jeu, ça devient folklorique. J'ai vérifié par en-dessous avec l'aide d'un ami et je pense, vu les manque de réactivité de tous les organes après boitier quand on bouge le volant dans le jeu actuel que celui-ci est bien fatigué.
J'ai vu qu'il existait des kits crémaillère qui rende la direction plus précise mais je n'en trouve que jusqu'en 70. L'un de vous à un tuyau pour une 71-73 ?
Sinon, je vais changer le boitier et toute la cinématique derrière. En revanche, je trouve surtout des boîtiers de conversion type Borgeson ou il faut faire d'autres modifs. Impossible de trouver d'origine neuf.
J'ai une direction assistée et même boitier réusiné, pas évident. Rockauto en rupture. Si quelqu'un a un tuyau là-dessus aussi, je suis preneur... rnr
traffic.gif

olive82


jprider

traffic.gif

olive82

En générale si tu demandes à être avertit , ils sont assez rapides à se réapprovisionner et ils t'envoient un mail pour t'avertir