Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

jolie video

Démarré par JF351W, 30 Octobre 2008 à 23:06:35

1 Membre et 16 Invités sur ce sujet

JF351W

Salut à tous , une video cela et superbe , le 429 quelle moteur   :o, mes pour remplacer les bougies quelle travail  ;D plus remplacer les rotules de direction tout les ans vue le poids du moteur , j'ai vue ce que cela donne sur un fastbak, rotule cassé,  direction le fossé avec retournement sur le toit  ;D

Thierry

 Je suppose que tu parles de cette vidéo: Mustang 429 1970?
En effet ce genre de Mustang n'est pas trés pratique et question tenue de route c'est pas du tout la joie mais c'est l'une des plus rares, puissantes et cheres. Tu en as connu une?

JF351W

oui un ami  avais une 69 , est pourtant trés bien entrenue mes la puissance de ce block pas prévu au départ pour la mustang , écartement entre les cheminés d'amortisseurs trop juste ainsi que le train avant ,et je ne parle pas des modèles équipé de boite manuel duré de vie de l'embrayage 5000 Km ,  le 302 et le 351  bien préparer fournie autant de chevaux  avec beaucoup moins de poids .

Thierry

Citationle 302 et le 351  bien préparer fournie autant de chevaux  avec beaucoup moins de poids

Oui mais le couple de ces voitures est largement inférieur. De toutes facons tout le monde est d'accord pour dire que la Boss 302 était une voiture bien plus performante.

J'avais lu un témoingnage dans un numéro de Chromes et Flames ou Nitro il y a de nombreuses années  sur une personne qui avait acheté une Boss 429 neuve avant de partir en vacances sur la Cote d'Azur depuis Paris et il avait eu pannes sur pannes pendant le trajet. A son retour de vacances il l'avait vendue. Ce genre de voiture est seulement bon pour rester dans un musée faire quelques 400m D.A. de temps en temps et etre transportée sur une remorque  ;D