Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation d'un nouveau venu

Démarré par american cars, 27 Mai 2011 à 10:24:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Fmaxii

Bienvenue !

Puisque tu es directement concerné, comment est-ce que tu perçois l'import de la Camaro à partir de Septembre dans les concessions Chevrolet?
traffic.gif

vieille.canaille

 8)...Bienvenue... 8)

J'avais jamais vue le compartiment moteur de la camaro et la je suis très déçus car elle resemble à une voiture européenne ou CHINOISE comme on le voie aujourd'hui avec de gros plastoc... :o

Nos Mumu sont bien plus jolie sans tous ces plastoc.....Hein les GARS...  msk
traffic.giftraffic.gif

Misterjack

Salut et bienvenue à toi American Cars  ;) rnr

J'aime beaucoup ta petite personnalisation sur la face avant, ça rend très très bien et en plus c'est sobre  rnr



Et.... +1 Vieille Canaille  msk msk

american cars

Merci misterjack.

Pour repondre fmaxii, je suis surtout decu de la francisation de la Camaro par GM, on voit de tout et rien à la fois, j'attend de la voire reellement dans les concessions. commence a partir de 39000 pour la V6 mais ce sera pour le 1LT (sans cuir, etc...), de meme pour la V8 qui sera le 1SS pour 44000€.

Oui vieille canaille, j'ai eu la meme deception la premiere fois, dommage qu'il n'est pas mis un cache type SS, mais bon, j'etais rarement la tete dans le moteur pour le regarder.

pims

j'aime beaucoup ta mustang blanche lovu belles jantes,belle face avant ap:lo
traffic.gif

vieille.canaille

Citation de: american cars le 27 Mai 2011 à 15:00:57
Oui vieille canaille, j'ai eu la meme deception la premiere fois, dommage qu'il n'est pas mis un cache type SS, mais bon, j'etais rarement la tete dans le moteur pour le regarder.

Ah oui je suis d'accord avec toi, ce sont deux très grande icône du "Muscle cars" que nous avons la, c'était juste pour les gens comme nous qui sommes passionnés par nos belles a la fois esthétiquement mais également mécaniquement me dire qu'il faille démonter tout ces caches en plastoc pour travailler sur nos belles je dit... :-\
traffic.giftraffic.gif

american cars

Ces jantes avec le milieu noir sont visibles que sur les 2008-2009, et pour la face avant, je trouve que ca la rajeunit. Et c'est pas trop compliqué a faire.
Regardez la difference

Thierry

Citation de: american cars le 27 Mai 2011 à 15:00:57
... commence a partir de 39000 pour la V6 mais ce sera pour le 1LT (sans cuir, etc...), de meme pour la V8 qui sera le 1SS pour 44000€.
La V6 ne sera pas disponible pour le moment, c'est le coupé V8 qui sera vendu 39 000 euros et 44 000 euros ca sera le prix de la V8 cabriolet. ;)

american cars

Tu vois deja 2 sons de cloche differents, Le directeur de la concession Opel de Carca. m'avait communiqué les infos sitées precedemments, apres recherche, c'est vrai qu'il parle de la SS et non du V6. Je me rappel que ce directeur m'avait parlé septembre dernier, qu'il n'y aurait pas de V8 sauf a Paris et dans les grandes villes, info qu'il tenait apres le mondial. Comme quoi il faut faire attention sur les infos donnée...

Dearborn67

Peux tu me donner le lien ou la reference pour les cligno avant de la GT 2007 grise ?

Merci  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/


Randall

Salut et bienvenue
c'est marrant , on dirait que la derniere photo avec le coupé blanc a été prise en Normandie, non ? ;)

american cars

oui, pourquoi ? Vous connaissez le lieu?

JLS

Vive la Normandie LIBRE

american cars

Je suis originaire de Caen, enfin plutot le bocage virois

poeta

Bienvenue Sébastien.
Ton post me fait plaisir.
Le jour ou j'aurai suffisamment de sousous, je te recontacte pour parler de mon projet.
Encore une fois, bienvenue à toi.
Fred

Bigbi

Bienvenue mais tu ne fais que de la voiture récente?

JLS

Citation de: american cars le 27 Mai 2011 à 19:24:43
Je suis originaire de Caen, enfin plutot le bocage virois
Très joli coin (la suisse Normande ) je connais un peut mes parents ont une maison de campagne sur Monchamp  rnr
Vive la Normandie LIBRE

pims

tu connais un peu tes parents??(moi aussi je connais les miens LOL LOL)
traffic.gif