Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

8 septembre 2018 - 2ème rassemblement Boss 302 - Torcy (71)

Démarré par guillaume69, 11 Novembre 2017 à 06:22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles26

Un système de ce genre ??

phoenix101

Citation de: armazeus le 12 Novembre 2017 à 20:03:00
Citation de: phoenix101 le 11 Novembre 2017 à 18:47:02
Au sonomètre, Mickaël ne passera nul part  non1 non1 non1

mauvaise langue  ;D
j ai retirer mes borla et mon projet fais que je pourrais régler le volume par contre 95 DB me paraisse juste aussi  :-X
sinon je suis Plutôt partant  bien1

Tu vas mettre un potentiomètre sur ton échappement pour régler ?  839752 839752 839752
When you reach the top, get ready to drop !

Flat 2R > Flat 4R > Flat 6R ...............  V8
traffic.gif

SBYBoss

Je suis partant aussi. Surtout si on connaît la date 6 mois à l'avance 😊
Si besoin, je pourrais me renseigner sur le circuit de Dreux (27) ou de Pont L'évêque (14).
Si c'est un rassemblement Européen, vaut peut-être mieux viser un circuit dans le Nord, Nord-Est non ?

guillaume69

Salut SBYBoss. Tu seras le très bienvenu avec ta jaune. Nous en connaissons déjà deux.

Pour répondre à tes questions, ce n'est pas un rassemblement européen (ni même national, d'ailleurs, soyons bien clairs là-dessus), mais juste un rassemblement organisé par quelques passionnés de la région Rhône-Alpes qui roulent en Boss 302. Nous avons des contacts dans les pays voisins donc nous leur transmettrons notre projet et nos dates et ils essaieront de venir, mais ça s'arrête là.

Ensuite, pour la localisation du circuit, on choisit proche de chez nous car c'est plus facile à organiser. Je n'ai pas le temps (professionnellement), d'organiser un truc à l'autre bout de la France. De plus, la majorité de nos contacts sont en  Suisse et en Allemagne, donc c'est plus près pour eux.

G

guillaume69

Salut la Team!

Le circuit de Vaison (Torcy - 71) m'a contacté hier pour me proposer une date suite à un désistement sur leur programme. Ils nous proposent le circuit le samedi 8 Septembre 2018.

Il s'agit maintenant de se rendre sur place pour une petite reconnaissance, faire des tests et discuter de ces histoires de mesures de bruit avec eux. On pourra alors voir pour  négocier un tarif.

Je peux y aller seul, mais ce serait plus sympa - et utile - d'y aller en groupe un week-end d'ici la fin de l'année ou tout début d'année prochaine. Je ne suis pas dispo les deux prochains week-ends, personnellement, mais ok après.

Pour les fanas, dites-moi quand et on se fixe une date bien1

G

Olive 74

Ca c'est top, par contre moi en ce moment c'est chaud pour les weekends et en plus la Boss va rentrée en carrosserie  :-\

guillaume69

Je pense que je vais essayer d'y aller le 16 ou le 17 décembre.

G

karim63

Salut pour moi ça va etre compliqué en ce moment
Jamais plus vite qu' a fond....

pachouille

Super je me réjouis déjà bien1 bien1
Si en plus on peut aller faire un circuit tous ensemble ça va vraiment être au top.
Et on aura en plus un nouveau petit drone pour faire de meilleures photos et vidéos

guillaume69

Salut la Team,

Je vais aller voir ce circuit le samedi 16/12 au matin, pour y faire quelques tests de sonomètre (statique et dynamique en tournant).

Pour ceux qui seraient dispos et fana, rdv le samedi 16/12 à 9h20 à la gare de Villefranche/Saône ou directement sur place (circuit de Vaison près de Torcy, 71) vers 10h45.

G

guillaume69

Citation de: pachouille le 06 Décembre 2017 à 17:56:53
Super je me réjouis déjà bien1 bien1
Si en plus on peut aller faire un circuit tous ensemble ça va vraiment être au top.
Et on aura en plus un nouveau petit drone pour faire de meilleures photos et vidéos

Joyeux Noel!!  bien1

karim63

Bon alors tes essais se sont bien passe sur ce circuit
Jamais plus vite qu' a fond....

guillaume69

On a reporté, le temps est trop pourri, ils ont salé de partout... Le nouveau rdv est fixé au jeudi 28/12 matin.

G

phoenix101

Citation de: guillaume69 le 16 Décembre 2017 à 14:03:48
On a reporté, le temps est trop pourri, ils ont salé de partout... Le nouveau rdv est fixé au jeudi 28/12 matin.

G

Ca risque de ne pas s'arranger au niveau du sel, non ?
When you reach the top, get ready to drop !

Flat 2R > Flat 4R > Flat 6R ...............  V8
traffic.gif

guillaume69

Faut voir. Si ça sèche, ça peut le faire. Sinon, on attendra... bien1

G

Orange boss

Salut à toute la team boss  rckj
Guillaume,  ça aurait était avec plaisir que je t'aurais accompagné le week end prochain, mais j'habite à Avignon et le circuit est à 400 bornes de chez moi à peu près  :o  ...... donc 800 A/R
C'est dommage car au niveau disponibilité j'ai pas mal de liberté  :v:

Sinon ici, pas de sel, pas de gel et on a de beaux circuit  luvn luvn luvn

A bientôt et bonnes fêtes à vous tous

PS: je n'ai toujours pas réglé mes soucis d'embrayage/boite  ??? ::)
cars without limits

Davis302

 Guillaume, tu as pu aller faire les tests sur le circuit ?
Boss 302 Grabber Blue  #2405

guillaume69

Et non, annulé deux fois car il neigeait... Je vous tiens au courant lorsque c'est fait. bien1

G

Olive 74

J'ai bien pensé vu le temps par chez nous, ça va se réchauffer .... Mais de la pluie, voir pour le semaine prochaine ?

Pat 83

Coucou les gars  :v:
Venez dans le Sud, on a du soleil  ;D ;D ;D

Fastback 66 Race Car