Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

LE BONHEUR A l'AMERICAINE

Démarré par adrien94240, 17 Avril 2010 à 13:56:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien94240

Bonjour à tous!

Tout d'abord je souhaite féliciter les administrateurs et tous les membres pour ce forum très complet et rempli de conseils utiles!

Cela fait 2 mois que mon rève s'est réalisé... Je possède enfin ma Mustang GT!!! Après plusieurs semaines d'attentes, cette petite beauté est arrivée!!! Quel plaisir de pouvoir enfin la conduire!!! C'est une voiture extra à conduire!!! J'en ai révé pendant tant d'années et là j'en possède enfin une!!!

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon bonheur, de ma joie!


A bientôt


boss-302

bonjour et bienvenue  rnr


content pour toi ,as tu des tofs de la belle?

gilles

Bienvenue et félicitations :)  ap:lo ap:lo ap:lo
Des photos des photos !!
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

Thierry

Bienvenue parmis nous Adrien. Je suppose que ta Mustang est une récente?

bibi314

Bienvenue  rnr
Allez, dis-en un peu plus : année, couleur int et ext...  ;)

SERGIO 52


adrien94240

Bonjour à tous! je mettrais bientot des photos de la belle. Je l'ai lavée, lustrée et bichonnée samedi et j'ai pris des photos!
Il s'agit d'une GT 2007, noire, jantes 18 pouces, aération capot, boîte manuelle. Je l'ai eu à un peu plus de 22 000 kms.
Je passe mes journées au volant après le boulot et le week end! Quel bonheur cette voiture!!! Si belle, si performante, si fantastique à conduire, si mythique!!!
Si vous pratiquez dans balades le week end en région parisienne ou si vous connaissez des rassemblements d'américaines, n'hésitez pas à me dire.

A bientôt!

adrien94240

Et j'ai également eu le droit à une finition carbone sur le tableau de bord: magnifique!!!

stang85

traffic.gif

team autoespace