Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle longueur flexible de frein avant

Démarré par triode, 06 Mai 2017 à 14:28:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

triode

Profites en bien pour rouler avec c'est vraiment sympa.

triode

Bon ça y est j'ai résolu mon problème de fuite de cache culbuteurs, en fait quand j'ai démonté le cache j'ai vu que le joint s'était mal positionné à un endroit d'où la fuite. J'ai mis un joint neuf et comme il avait tendance à mal se positionner au même endroit je l'ai légèrement collé à la néoprène et le tout serré à la clé dynamométrique et depuis plus aucune fuite.J'en ai profité pour changer ma pompe à essence car elle avait une fuite d'essence et d'huile. Pour la fuite d'huile j'avais bien remarqué que de l'huile coulait mais j'avais pas fait le rapprochement avec la pompe, sans doute le joint de la pompe.

amoniac

Content que ce soit réglé !

Tu as mis de la pâte à joint au niveau du joint?

triode

Oui un peu de pâte comme stipulé sans le Haynes. Bon il me reste encore des trucs à changer comme la pompe à air qui fait du bruit, les joints de pont, les joints vitres, une partie de la direction et du train avant etc... pour fiabiliser la mumu et après je m'attaquerai à l'esthétique.