Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les points de RDV sur la route, le vendredi 29 avril 2016

Démarré par Maxou, 18 Mars 2016 à 13:38:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef


Maxou

Citation de: shelbystef le 22 Mars 2016 à 14:44:07
si personne inscrit au point relais a la sortie du mans voit pas l utilité de s arreter

autant aller sortie tours direct
Attend un peu que les gars se signalent sur ce sujet...

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

krist rodange

salut maxou
metz 12h 20
nancy 12h20
y a pas un prob ???
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Maxou

Non.
Le chemin le plus court depuis Metz ne passe pas par Nancy...Jète un oeil sur la carte !
Vous rencontrez les nancéiens vers Troyes.

Le_guit

Bonsoir,

Voici les CP, départ le Vendredi: Valence, Taponas, Macon, Toulon sur Allier.
47 ans d'histoire dès le premier CP... Ca promet!  ex1t
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Maxou


krist rodange

Citation de: Maxou le 22 Mars 2016 à 17:24:18
Non.
Le chemin le plus court depuis Metz ne passe pas par Nancy...Jète un oeil sur la carte !
Vous rencontrez les nancéiens vers Troyes.

Oki
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

genesis0073

je serais  au RDV  "Aire de service de Saint Léger"  sur l'A1  quelque chose me dit qu'on m'entendra arriver   smk2
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Topper Harley

Ça tombe bien Bigoudenblues, j'ai plein de truc à mettre dans ton coffre; Le mien ne suffira pas pour transporter les 50 kilos de confettis en vrac pour la soirée du samedi. ;D
traffic.gif
traffic.gif

jarod

Citation de: Fred29 le 24 Mars 2016 à 19:38:13
Ça tombe bien Bigoudenblues, j'ai plein de truc à mettre dans ton coffre; Le mien ne suffira pas pour transporter les 50 kilos de confettis en vrac pour la soirée du samedi. ;D

Le tout bien emballé dans une bâche sur une bonne galerie de toit à l'ancienne pour toi fred29  LOL
traffic.gif

Maxou


niko

traffic.gif

Bigoudenblues

Citation de: Fred29 le 24 Mars 2016 à 19:38:13
Ça tombe bien Bigoudenblues, j'ai plein de truc à mettre dans ton coffre; Le mien ne suffira pas pour transporter les 50 kilos de confettis en vrac pour la soirée du samedi. ;D
Désolé Fred pas de surcharge dans la Boss et coffre déjà plein de carburant frolaté  LOL LOL
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Maxou


Titi31

Personne qui vient de Bordeaux ou Montpellier pour nous rejoindre  ???
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

rico93

Citation de: niko le 24 Mars 2016 à 21:12:24
Pour moi ce sera Paris Nord smk

Cool!!  :v: :v:  j'avais peur d'être tout seul sur Paris Nord !!  et moi quand je suis tout seul j'ai peur  LOL LOL LOL
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

shelbystef

Citation de: Fred29 le 24 Mars 2016 à 19:38:13
Ça tombe bien Bigoudenblues, j'ai plein de truc à mettre dans ton coffre; Le mien ne suffira pas pour transporter les 50 kilos de confettis en vrac pour la soirée du samedi. ;D


faut toujours qu il essais de fourger ces conneries lui