Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016 : 10 ans, plus de 6000 membres et le premier rassemblement du forum

Démarré par Maxou, 01 Septembre 2015 à 09:55:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bad Jack

Hello Maxou,
Événement noté dans l'agenda,
Beau week-end en perspective ...
bien1 bien1

Maxou

Et de 25 en moins de 24h et à 8 mois de l'évènement.... bien1

Pour ceux qui pensent que c'est trop tôt, pensez quand même à réserver vos hôtels gratuitement (annulation gratuite jusqu'à 24h à l'avance)...Nous allons être nombreux  ;)
[off-topic]Perso, je serai à l'Ibis budget au Nord de Nevers.[/off-topic]

macbullet


scal


Lilith

traffic.gif

Bad Jack


simplet

Et si on faisait un "truc" pour ce jour la ?
Par exemple un t-shirt spécial 10 ans du fofo, ouais chaipaquoi ?
Sa intéresse ? des idée de quoi faire ?

Alphaleader117

Citation de: simplet le 02 Septembre 2015 à 10:31:23
Et si on faisait un "truc" pour ce jour la ?
Par exemple un t-shirt spécial 10 ans du fofo, ouais chaipaquoi ?
Sa intéresse ? des idée de quoi faire ?

+1rnk Même idée que toi, je l'ai soumise ce matin sur l'autre sujet fourre tout du CD
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Maxou

Votre idée commune (trés bonne au passage) d'un "truc" pour se reconnaitre est à creuser plutôt sur l'autre topic* (*bien vu Alphaleader)..Merci :
https://www.mustangv8.com/fr/france/2016-et-les-10-ans-du-forum-on-fete-cela-aux-classics-days/180/

ge999

Citation de: Maxou le 02 Septembre 2015 à 09:24:57
Disons que pour la première fois où le forum va pouvoir se rassembler, ce serait vraiment dommage de rater cet évènement d'autant que nous bénéficieront aussi des plaisirs que procurent les Classic Days.

Bien dit Maxou ! Nous serons normalement au rendez-vous   rck

Maxou


jimmy conway

Plus d'une inscription à l'heure depuis la création du sujet!!!
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

simplet


Maxou

Et l'énergie de vous tous pour motiver les copains...  hr0

(Petit info en passant, je me suis inscrit hier pour les Classic days et j'ai eu ma confirmation de dérogation (véhicule après 1980) aujourd'hui...C'est juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si la réponse n'est pas immédiate).

Thierry

Je viens de rajouter un lien sur le bandeau du haut des pages. Tout les membres n'ont peut être pas encore lu ce sujet. rnr

simplet

Citation de: Thierry le 02 Septembre 2015 à 16:06:23
Je viens de rajouter un lien sur le bandeau du haut des pages. Tout les membres n'ont peut être pas encore lu ce sujet. rnr

bonne initiative, c'est top, par contre à la place du pick up j'aurai mis une camaro  smk

jimmy conway

Merci Thierry, j'ai compris pourquoi depuis 5 mn, la page ne tient plus en largeur sur mon écran >:D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

sayabonnie

VENDUE

Thierry

Citation de: simplet le 02 Septembre 2015 à 16:08:03
Citation de: Thierry le 02 Septembre 2015 à 16:06:23
Je viens de rajouter un lien sur le bandeau du haut des pages. Tout les membres n'ont peut être pas encore lu ce sujet. rnr

bonne initiative, c'est top, par contre à la place du pick up j'aurai mis une camaro  smk
L'idée et l'image m'ont été suggérées par Maxou, merci a lui. rnr

Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2015 à 16:17:55
Merci Thierry, j'ai compris pourquoi depuis 5 mn, la page ne tient plus en largeur sur mon écran >:D
Ah zut! Chez moi ça passe mais je vais voir si je peux diminuer la largeur.

Thierry

Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2015 à 16:17:55
Merci Thierry, j'ai compris pourquoi depuis 5 mn, la page ne tient plus en largeur sur mon écran >:D
Si tu presses la touche F5 sur ton clavier, c'est mieux?