Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

shelbystef

la couleur c mon fils c qui amuser
elle etait grise

mais il a rien trouver de mieux que faire de la peinture a coté
donc j ai mis sa bleu

oki pour ta reponse , je pense qu elle ressemble a ce qui tu ma montrer oui , ce qui serait assez logique puisque elle a les ressort cours steeda et le kit relocalistion steeda aussi

mais bon j en etais pas sur du tout d ou cette question , je vais pas investir dans un produit que j ai deja

jpc42

si tu avait du acheter, je t'aurais plus conseillé BMR que steeda  pour la barre et les relocation bracket

shelbystef

bas la c deja dessus en faite

donc je vais pas changer ce qu il y a deja , j ai encore pas mal de truc a faire sans en rajouter


jpc42

Tout a fait c'est pour ça que j'ai écris"SI"  ;)

shelbystef

oui la je suis a regardeer les kit sup eibach je pense que je vais prendre meme que logix le  prix est raisonnable

jpc42

Citation de: stef68 le 18 Février 2014 à 18:44:56
oui la je suis a regardeer les kit sup eibach je pense que je vais prendre meme que logix le  prix est raisonnable
tu as un lien? une ref?

shelbystef


jpc42

d'accord, donc tu regarde le modele AVEC les barre anti roulis...
c'est pas cher dans l'absolu, mais quand on rajoute les fdp et le reste ça commence a piquer
pour le même kit sans les barre antiroulis, en gros on passe de 600$ a 750-800€ (soit 1000-1100$) livré

shelbystef

oui je sais mais le port je m en fou moi , sa viens dans un contenaire donc le port je le paye pas trop en faite

reste que les taxes

apres quitte a changer tout sa autant prendre tout , car j ai vu que les pieces separer sa reviens plus cher

jpc42

Citation de: stef68 le 18 Février 2014 à 20:43:55
oui je sais mais le port je m en fou moi , sa viens dans un contenaire donc le port je le paye pas trop en faite

reste que les taxes
tu passe par quel biais?
Citation de: stef68 le 18 Février 2014 à 20:43:55
apres quitte a changer tout sa autant prendre tout , car j ai vu que les pieces separer sa reviens plus cher
je reste néanmoins sur la réserve sur l'interet des arbre anti roulis, le plus gros du boulot est fait par les ressorts amortisseurs

shelbystef

je pass avec mon importateur simplement , quand il fait un contenaire , donc c plus long oui mais le prix du port est reparti sur tout le contenaire donc reduit dans le lot

pour les ressorts je suis pas sur j ai deja des ressours cours dessus et sa fait pas tout le boulo

pour avoir essayer une avec resssort et barre  et amorto j ai quand meme vu une diff par rapport a la mienne , mais je te dirais ce qui me dérange le plus c surtout la sensation de flottement .

maintenant le changement est il si important que sa je ne peux le dire , si j etais sur que sa apporterais rien , je mettrais cette somme dans une modif compresseur .

alors pour le moment j hésite encore , surtout que j arrive toujours pas a demonter le support arm car le réservoir ne veut pas descendre , et sa c chiant

jpc42

Citation de: stef68 le 19 Février 2014 à 09:39:05
je pass avec mon importateur simplement , quand il fait un contenaire , donc c plus long oui mais le prix du port est reparti sur tout le contenaire donc reduit dans le lot
tu me dira combien ça te coute, peut etre que je ferais pareil

Citation de: stef68 le 19 Février 2014 à 09:39:05pour les ressorts je suis pas sur j ai deja des ressours cours dessus et sa fait pas tout le boulo
oui mais tu as des ressorts courts avec amortisseurs d'origine (et depuis 20 ans je dis que ça le fait pas vraiment qq soit l'auto), moi ce que je te dis plus haut , c'est de changer ressorts ET amortisseurs

Citation de: stef68 le 19 Février 2014 à 09:39:05pour avoir essayer une avec ressort et barre  et amorto j ai quand meme vu une diff par rapport a la mienne , mais je te dirais ce qui me dérange le plus c surtout la sensation de flottement .
déjà avec ressorts ET amortisseurs, avec une bonne géo ça devrait pas flotter
les barre antiroulis, c'est plus a mon sens dans une utilisation plus axé circuit, de façon a ce que la caisse vire encore plus a plat(mais elle sera moins progressive et le décrochage va arriver de façon plus brutal). avec les BAR d'origine, franchement je trouve ça déjà pas mal, et au moins on ressent mieux l'auto lorsque on approche de la limite. je ne l'ai que depuis bientot 1 an, mais les barre antiroulis, ça ne me semble pas etre le point faible de cette auto. c'est pourquoi j'envisage le même kit que toi mais sans les barre antiroulis

une info que j'ai du mal a trouver, c'est a partir de quel rabaissement il est necessaire de changer les UCA par un reglable. pour les LCA et relocation bracket je sait


Cold Air Flo SC

@jpc42 : Pose toi la question à l'envers.... qui installe un UCA ajustable....
chez Shelby, Roush, RTR et Saleen  personne... je crois

Pour les relocations brackets... j'hésite...
Il est recommandé de souder les relocations brackets de BMR en utilisation "drag raced"... Je retiens le mot raced.

http://www.cjponyparts.com/bmr-rear-lower-control-arm-relocation-bracket-pair-2005-2014/p/CRB-V/

shelbystef

oui c vrais il ont souder mon truc steeda j ai vu sa l autre jour

donc si je suis ton raisonnement


je n ai besoin que d amortisseur vu queja i les ressort cours steeda

mais quoi prendre .


apres tu connais certainement mieux que moi la chose sur la stabilité  de la voiture car c un truc inconnu pour moi

j avoue ,donc pas facile de faire un choix .

mais un truc est sur si pas besoin de depenser pour barre et ressort , je passe direct dans le moteur


quand a l upper j ai un fixe et un reglabe donc je ne sais pas le quel est le mieux ,


shelbystef

reservoir enfin descendu coool

qui connait la capacité en huile du pont

mybobo

Je suis a la bourre, mais a mon avis ta barre se régle simplement en desserrant les deux cotés et en faisant tourner la barre, les filetages doivent êtres inversés


shelbystef

merci en faite je voulais savoir surtout si c etait une barre reglable ou origine ,

donc il semble que c une reglable cool pas d achat a faire pour une barre reglable

Cold Air Flo SC

Pour le pont il me semble qu'il faut un peu plus de 2 litres (2.2 litres)

shelbystef

merci sa confirme ma lecture cool

shelbystef