Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est tout bon !

Démarré par Acid13, 01 Mars 2012 à 00:22:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrGT

hello!! c est cool moi ca fait 1 mois que j ai la mienne et c est toujours le meme kiff de rouler avec!!!! lovu lovu lovu
pour l antenne j ai trouvé la mienne sur ebay a 9,5 € frais de port comprit... juste une petite adaptation a faire et niquel.
je suis toujours en pleine folie ebay...rien qu hier j ai failli acheter les silencieux slp et des couvre phares fumés.

sebalibalo

Citation de: Acid_13 le 16 Juin 2012 à 11:49:03
La fin du trajet s'est bien passé jusqu'à Marseille.
J'ai trouvé ce Caen - Marseille un peu court !  ;D
Du coup, à peine douchés (la belle et moi) j'étais reparti sur les routes (la Gineste plus exactement pour ceux qui connaissent).
Je ne pouvais plus m'arrêter, un truc de malade...  ex1t
Aujourd'hui pareil, lever tôt et sourire béat au démarrage à froid...  8)
Bon le garage est vraiment limite niveau place, c'est un peu la galère. Faut que je mette des protections partout.
Les potes et la famille sont à fond, normal.
Je vais sûrement avoir des questions à vous poser mais pour l'instant je la découvre petit à petit.
Un régal.  lovu
faudra nous mettre des tofs quand même  benvoyon
Camaros in Mirror are farther than they appear

Acid13

Voilà voilà !
Deux petites photos vite faites avec l'iphone.
On fera mieux plus tard...  ;)

Corsustang

 ap:lo

Belle voiture !

@ bientôt sur les routes du sud !

sebalibalo

eh bah voilà, elle n'est pas homologuée ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Acid13

@Corsustang
Merci ! A bientôt.
Faudra qu'on se retouve au Caroll's un de ces quatre.  rnr

@Sebalibalo
Si si j'attends le papelard de la Drire pour aller à la Pref'.
Sans plaque à l'avant et un semblant de plaque à l'arrière, mais les forces de l'ordre sont bizarrement subjuguées...  ;D

sebalibalo

disons que la plaque arrière peu faire illusion, par contre sans à l'avant ça risque d'attirer l'attention, attention à ne pas trop circuler en attendant d'avoir ta CGF, ça serait dommage qu'elle soit immobilisée  :-\
Camaros in Mirror are farther than they appear

Acid13

Ah ben oui mais non, ça c'est pas possible !  non1
Je roule je roule je roule, j'ai trop envie !  ;D
Me suis fait pointer par les douanes et les gendarmes sur l'autoroute mais en fait ils voulaient voir la voiture...  8) smk
Je me méfie plus de la municipale en fait...