Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le retour d'Éleanor...

Démarré par jprider, 05 Avril 2018 à 12:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FLYER34

Ah, OK.
De toute façon, ce n'est pas bien grave : l'attestation Ford arrive en 3 jours (l'attestation FFVE, arrive en.... 3 mois)  ;D   

Fross

Citation de: jprider le 14 Mai 2018 à 15:05:06
J'aurais encore le temps de causer entre la livraison et le moment ou elle va rouler. Demande de certif de collection à Ford, contrôle technique, re-contrôle technique peut-être (padebol, elle arrive après la réforme du CT, plus vicieux après), et demande de carte grise... J'ai pas juste à tourner la clef hélas... ::)

Si elle passe pas au CT du premier coup, pas trop grave. Même en contre-visite, on peut faire les démarches d'immatriculation  ;)

En plus, tu vas voir, le CT pour les voitures de plus de trente ans.... c'est comment dire?... Assez light.  ;D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

Ouaip, et je connais bien le contrôleur vu qu'on est comme qui dirait voisins de boulot. Ils aiment bien les caisses de collection et il en a souvent à passer. On sait tous dans le coin qu'il est très compréhensif... ;D
traffic.gif

Ice-cream

On devrait tous avoir un « ami » comme ça dans ces contactes...  hr0  ;D  LOL
traffic.gif

jprider

Je viens de recevoir le "Bill of Lading". Arrivée prévue le 22... ;D
Je règle le déchargement directement à Bolloré sur justifs fournis par mon petit transitaire et sans com supplémentaire, bien sur!... ::)
Ensuite, il prend la main pour le passage en douane, le 846A et le transport jusqu'à chez moi...
Si tout se passe bien, dans 8 à 9 jours, elle est à la maison.
Je vais brûler un cierge...  fum2
traffic.gif

jprider

Citation de: Fross le 09 Mai 2018 à 08:21:09
Mon cargo est parti à la date prévue mais c'est le tracking en mer qui est aléatoire.
Parfois sur sa route, il semblait ne pas bouger pendant 2/3 ou même 4 jours puis, le lendemain, je le retrouvais à 500 km de là.
Par contre, les dates annoncées de départ et d'arrivée ont été respectées.

Ça, je confirme. Dernier tracking du 14 mai. Rien depuis... Si on s'attend à suivre le bateau au jour le jour, c'est plutôt raté... ::)
En revanche, il est toujours attendu au Havre le 22...
traffic.gif

Ice-cream

Elle ce fait désirée la petite...  ex1t   sbhy  LOL
traffic.gif

FLYER34

Citation de: jprider le 18 Mai 2018 à 23:30:48
Si on s'attend à suivre le bateau au jour le jour, c'est plutôt raté... ::)
Normal : le tracking gratuit ne marche pas en haute mer, il utilise les signaux AIS émis par les bateaux.
L'AIS fonctiinne en VHF , une gamme de fréquences à la réception limitée à la portée optique (quelques dizaines de km).
Tu récupèreras la trace du cargo quand il s'approchera de la Manche.

Voir : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Automatic_identification_system

DESCHP


jprider

Tu m'étonnes! Le garage est prêt en tous cas... ;D
Go jacks, housse de protection, y'a plus qu'a... lectcaf01
traffic.gif

jprider

traffic.gif

Kaez

il faut pas que le premier bateau plante un coup de frein...  evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

M'en fous. J'ai pris la totale en assurance. Je rachète la même aussi sec. Après, faut trouver donc, ce serait mieux si elle arrivait en bonne et due forme... ;D
traffic.gif

Ice-cream

Hey oui , l'argent ne fait pas tout...  LOL
traffic.gif

jprider

Eaux territoriales françaises. En approche du Havre...  ex1t ex1t ex1t



traffic.gif

jprider

traffic.gif

Tozy

Yes!!  rnr ap:lo ap:lo
En attente de tes premières photos  bien1
Même si il y à encore du temps avant le dépotage et ta réception  ;D

Ice-cream

Citation de: jprider le 23 Mai 2018 à 12:42:58
ARRIVÉE !!!!!!!!! exct3 exct3 exct3

Dejaaa !?  ???  LOL
Non c'est cool !!!!!  bien1  ex1t  msk
traffic.gif

petit-a-petit

[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Petit Cheval

Citation de: Tozy le 23 Mai 2018 à 13:10:32
Même si il y à encore du temps avant le dépotage et ta réception  ;D
Ben je vais te la chercher quel jour alors  ;D