Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Réparer son lecteur CD d'origine sur Shaker 500

Démarré par Misterjack, 19 Novembre 2010 à 11:56:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack


sebalibalo

décidemment ils ont bien l'air d'être fragiles ces shaker. Est ce que l'on sait si certaines versions (suivant les années) sont plus sensibles que d'autres ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

DUNE

Salut!!!!!

Il ya un post sur le démontage du shaker et le mien n'est pas du tout le meme à l'intérieur....Il y a donc plusieurs modèles de shak 500.

Il y a ceux qui ne marchent pas.......et ceux.....qui ne marchent plus.... smk2

geoffrey


MarcoV8

Moi je n'arrive pas a charger de CD dans mon Shaker, il faut que je le démonte aussi  rck
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

sebalibalo

c'est un peu pénible pour mettre un cd, il faut appuyer sur load, choisir le slot dispo et attendre un peu que le système attrape le cd, c'est pas intuitif du tout et on ne sait pas trop quand il faut pousser le cd dans le logement.
Camaros in Mirror are farther than they appear

DUNE


team autoespace


MarcoV8

Moi quand j'appui sur load il y a écris "no cd" mais impossible de faire rentrer le cd.
Team, avoue que c'est toi qui a créer le shaker. LOL lol
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

team autoespace

Citation de: MarcoV8 le 15 Février 2011 à 05:43:44
Moi quand j'appui sur load il y a écris "no cd" mais impossible de faire rentrer le cd.
Team, avoue que c'est toi qui a créer le shaker. LOL lol

j avoue on ma decouvert  smk smk smk LOL LOL

Misterjack

 LOL ap:lo

Il me marquait CD Error le mien aussi, ils étaient tous bloqués et impossible d'en rentrer un seul ou de changer de slot.

Il fonctionne bien le shaker, faut juste pas trop lui "shaker" la tronche....  smk

sebalibalo

ça m'est déjà arrivé d'avoir "cd error" d'affiché, mais mon shaker ne se prend pas la tête, il va chercher le cd suivant. C'est un docile le mien apparemment, enfin pour l'instant.
Par contre MarcoV8 (team va me détester), s'il t'affiche no-cd alors que tu demandes à en charger un, c'est peut être parce que tu ne pousses pas le cd au moment où il faut. Il faut appuyer sur load et choisir un slot dispo, présenter le cd sans le pousser et normalement il l'attrape tout seul.
Camaros in Mirror are farther than they appear

DUNE

Ben heureusement qu'il a jamais marché le mien!!!!!comme ça ça a été plus simple pour insérer les cd sroll

sebalibalo

je ne le trouve pas si mal le shaker en terme de son, bon il faut passer par les réglages pour optimiser le tout. En terme de rendu ça vaut largement ce qui est fourni dans les autos récentes avec système audio intégré. Pour moi qui écoute majoritairement du rock (du genre qui déchire) ça envoi pas mal, pourvu que ça tienne.
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

Bon j'ai refais un essais, lorsque j'appui sur ejecter il y a marqué "no cd" mais si j'appui sur load, il y a marqué "cd error", c'est tout ce que ça fait. ???
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

sebalibalo

si tu fais eject et qu'il n'y a pas de cd, c'est logique qu'il affiche no cd.
et quand tu appuies sur load, tu sélectionnes un slot avec les boutons du bas ? après normalement il doit faire un peu de bruit pour présenter le plateau correspondant et au bout de 5 ou 7 secondes il avale le cd. Ca parait con à expliquer mais c'est pas évident comme système, il faut attendre que "monsieur Shaker" daigne accepter le cd. A lire tes explications, je ne suis pas convaincu qu'il soit HS.
Camaros in Mirror are farther than they appear