Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

achat jante

Démarré par Massimo, 29 Décembre 2017 à 18:04:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Massimo

bonjour a tous je voulais vous demander si les jantes la vont bien sur ma mustang une 66 coupe ? voici le lien des jantes car je ne sais pas comment regarder pour les tailles ?

https://www.cal-mustang.com/product/mustang-american-racing-torque-thrust-d-wheels-14-x-6/wheels-tires-wheels

Old serie

Salut,

Pourquoi du 14 ?

Je trouve que le 15x7 va mieux  ;)
Avec du 215-60-15 à l'av et 225-60-15 à l'ar

Tu peux aller directement sur le site American Racing, en fonction de ta voiture, ça te donne les bonnes dimensions et déport.

N'hesite pas à regarder chez Summit racing, CJ pony Parts...

@+ Olivier

Mustang 65' V8 289ci code C

Massimo

Pourquoi celle sur le lien en 15 pouces ça ne va pas ?

Massimo

Celle sur le lien sont en 14 mais on c'est prendre en 15 pouces.

Olive 74

En 15 et 205 pour les 4 pas de problème

Massimo

Merci et vous avez déjà commander dans un autre pays comme sa

Old serie

Des pièces oui, mais pas encore des jantes... ça viendra  smk

Ne pas oublier les frais de douane sur la note

@+ Olivier
Mustang 65' V8 289ci code C

Olive 74

Ou passe par JD pas de surprise  bien1

Massimo


Olive 74


JC29BZH

Bonjour Old serie,
Je suppose que Massimo à des jantes de 14'' déjà installées donc il souhaite acheter des jantes de 14''.
j'ai le même cas et je veux changer mes jantes.
Mettre des 15'' alors qu'il y avait des 14'' ne posent aucun problème technique? Pas de contrainte sur les roulements? Et concernant le compteur, les indications deviennent erronées, non? Pour finir, lors du contrôle technique, que va-t-il se passer?
Merci d'avance à tous.

olive82

Logiquement au CT ça passe , et plus tard ça te permettra de passer en disques à l'avant si tu ne les as pas déjà .

Pour le compteur , vu que c'est en miles , ça change pas grand chose smk

Si tu changes la façade de ton compteur de vitesse, tu auras toujours la possibilité de changer ton pignon de câble de compteur ' coté boite ) pour compenser