Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

petite resto d'un coupé 66

Démarré par darkdog, 13 Mars 2012 à 02:11:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkdog

[attach=2]allé c'est partie,je vous présente ma seconde mustang c'est une coupé 289 2v achetée en 2007 elle étais proprette mais méritais une bonne révision et j'avais envie de m'amuser donc après réception direction le garage gambetta à Massy dans le 91 pour une peinture complète............

darkdog

pendant que madame ce fais refaire une santé coté lifting j'en profite pour faire une grosse commande chez "mustang unlimited" environ 8500$ de piece pour ma belle mais ça vas pas ce passer comme prevu :( au bout de trois semaines toujpours pas de pieces et je commence à fliper et en plus ces cretins ne daigne pas repondre à mes mails c'est au bout d'un mois et demi qu'un mec me repond qu'ils sont en procedure avec le transporteur qui à perdu mes 5 colis de pieces et qu'il me tiennent au courant et je vous passe tous les autres appels,mails et couriers mais j'ais pas laché l'affaire et c'est au bout de plus d'un ans que Bertrand du garage Gambetta m'appel pour me dire que 4 colis etais arrivé pour moi et moi comme un con je lui dit que javais pas commander de pieces et qu'il avais trop forcé sur l'apero rnr gbley,faut dire qu'avec le temp j'ais fait une croix sur ma commande et c'est aprés une courte reflextion que les fils ce sont touchés et que j'ais capter qu'elle etait enfin arrivée :v: :v: :v: :v:j'vous dit pas j'ais dut mettre 15 minutes pour faire les 25 bornes qui me separe du garage............des photos des pièces y'en à que trois mes des pièces y'en à partout luvn luvn luvn

darkdog

pendant l'attente de p....n!! de pièces je continue temps bien que mal l'avancement des travaux sur la stang, faut dire que le morale était un peut en berne avec mes 8500$ de pièces que je voyais pas arrivé mais bon ont continue donc grattage,recurage du dessous arriere de la caisse je vous dit pas la gueule que j'avais quand je sortais du dessous ^-^ mais bon le résultat paye et sa me plais c'est le principale .....

darkdog

netoyage du pont apres vidange .............les photos là elles parle d'elles meme rck

darkdog

aprétage et peinturage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! luvn

darkdog


darkdog

bon allé ont passe à l'avant la aussi grattage et re-grattage apret,peinture et protection avec un produit de chez 3M ........pas trop de photos de toutes les etapes mais je vous met ce que j'ais.....................

darkdog

freinage avant nettoyage, peinture et remontage................

darkdog

remontage de la face avant et voila ou j'en suis pour le moment .............

darkdog

suite à divers déménagements la 66 n'a pas evoluée mais je ne devrais pas tarder à continuer.....................suite aux prochains évènements  evl evl

karl71

Très beau tout ça, j'imagine l'angoisse pour les pièces perdues!!!
Tu refais pas le compartiment moteur et le moteur?

MyStang67

C'est pas une "petite" resto ça  :o  LOL Bien beau en tout cas  ap:lo

berurier

Super boulot de pro Darkdog  hr0 hr0  rnr ap:lo
pour le réservoir tu la retirer pour le peindre ?
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Hawkmoon

Quel changement !! Elle est sur le point de retrouver une deuxième jeunesse  ap:lo ap:lo

darkdog

Citation de: karl71 le 13 Mars 2012 à 11:09:09
Très beau tout ça, j'imagine l'angoisse pour les pièces perdues!!!
Tu refais pas le compartiment moteur et le moteur?

heu non tu peut pas imaginer pour les pieces >:( >:(


pour le compartiment moteur en faite au début je ne devais pas le faire dejas parce qu'il est propre et que au début le teaming étais serrer et donc maintenant je me dit que je vais surement démonter mes ailes et l'avant pour lui faire une beauté,quand au moteur il est neuf mais n'a pas ete repeint de la bonne couleur donc ponçage et peinture............

darkdog

Citation de: berurier le 13 Mars 2012 à 11:33:48
Super boulot de pro Darkdog  hr0 hr0  rnr ap:lo
pour le réservoir tu la retirer pour le peindre ?

merci :)
demontage,vidange,ponçage(encore :-X)peinture et protection.............................

karl71

Citation de: darkdog le 13 Mars 2012 à 12:12:43
pour le compartiment moteur en faite au début je ne devais pas le faire dejas parce qu'il est propre et que au début le teaming étais serrer et donc maintenant je me dit que je vais surement démonter mes ailes et l'avant pour lui faire une beauté,quand au moteur il est neuf mais n'a pas ete repeint de la bonne couleur donc ponçage et peinture............
Ok, on ne voit pas bien l'état moteur sur les photos.
J'avais l'impression qu'il n'était pas à la hauteur du reste et je trouvais ça dommage.
Mais puisque tu penses tout refaire...va être simplement au top ce coupé

Romuald

Mais c'est que ca bricole serieux chez mon ami Pierrot  :)

Tu la bricoleras pas pour etre sous les 9.90" celle la hein ?  ;)
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

darkdog

pour etre en dessous des 9.90 y'a ça smk...................................

Hawkmoon