Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Annulé ... Balade week end du 19-20 et 21 Mai en Rhône alpes (38)

Démarré par nissart, 26 Janvier 2018 à 20:05:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nissart

Salut à tous

Pour ce week end de 3 jours la région Rhônes Alpes nous invite à visiter leur magnifique région (montagnes et lacs) pour passer un week end toutes et tous ensembles.


Les dates sont les 19 - 20 - 21 Mai 2018.

Toutes les régions sont les bienvenue : PACA, Occitanie, Grand Est, etc ... .

Babass a réservé des chalets au camping "Le coin Tranquille" 6 chemin des Vignes 38490 Les Abrets

Coordonnées GPS :
Lat, 45° 32' 29''
Long, 5° 36' 30''

Vous verrez en PJ des photos de ce camping et vous pouvez aller sur le site : http://www.coin-tranquille.com/fr/accueil-p1.php

Le programme est le suivant : Plus de détail prochainement.

Samedi 19 Mai :
Début d'après midi : Arrivée au Camping "Le coin Tranquille"
Balade l'après midi
Apéro + Repas le soir au Camping (menu à 26,50€)

Dimanche 20 Mai :
Balade matin et après midi. Repas à midi au Memphis à Chambéry (chacun paiera son plat/menu choisi).
Apéro + Repas le soir au Camping (menu à 26,50€)

Lundi 21 Mai :
Balade le matin + repas au restaurant "le Champ Meilleur" (menu à 25€) + mini balade avant de se dire au revoir.

Je posterais les itinéraires, détails du menu, .... ultérieurement ;)

Voici les chalets réservés exclusivement pour nous ! Vous avez jusqu'au 15 Avril pour faire votre choix et choisir vos compagnons de chalets/tentes. Après cette date, nous ne serons plus prioritaire.


5 Chalets Détente (5 personnes : 28m² + terrasse 7.4m²)
Pour 2 nuits : 162€
Prévu pour accueillir jusqu'à 5 personnes (2 chambres : 1 lit double, 3 lits simple dont un lit superposé), le chalet Détente offre tout le confort nécessaire à des vacances réussies en Isère. Il dispose en effet d'une cuisine et d'une salle de bain équipées et d'une terrasse couverte pour profiter au mieux de vos vacances en plein air.




1 Chalet Country  Lodge (5 personnes : 36 m² + terrasse 12m²)
Pour 2 nuits : 188€
Avec son design moderne et soigné et sa spacieuse cuisine américaine, le chalet Country Lodge vous propose un rare confort pour vos vacances en camping au Coin Tranquille. Ce chalet dispose également de deux chambres (1 lit double, 3 lits simples dont un lit superposé), et d'une salle de bain avec une douche et un lavabo. Les draps sont également fournis. Sa terrasse couverte permet de protéger au mieux de la nature alentours.




1 Bungalow (2/3 personnes : 13 m²) sans sanitaire, ni douche. Cela se trouve en face du bungalow
Pour 2 nuits : 108€
Le bungalow du Coin Tranquille est un hébergement de 13 m², sans WC ou salle de bain, au tarif modeste. Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes, ce bungalow dispose d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'un four. Installé sur un emplacement de 120 m² à proximité des sanitaires, ce bungalow est une excellente solution pour des vacances en plein air avec le confort d'une chambre "en dure".




4 Tentes safari avec sanitaire (5 personnes)
Pour 2 nuit : 150€



Emplacement toile de tente
Pour 2 personnes : 20€ par jour
Électricité 10A : 5€

Location de draps (à réserver à l'avance) : 13€
Draps jetables (la paire) : 9€


Comment nous allons procéder :

Pour les menus au camping : Comme d'habitude, vous choisirez ce que vous voulez comme plat et je transmettrais tout cela au restaurant. Pour verrez qu'il y aura kir + vin + café ... dans les menus, cependant, si un membres décide d'acheter un coca :D , il paiera immédiatement sa conso au bar. Votre repas sera payé à chaque fin de repas et non à la fin de votre séjour.

Concernant les nuits au camping :
Vous m'indiquerez votre choix de chalet et avec quel autre membre vous le partagez.
Je vous demanderai de faire votre choix avant le Dimanche 15 Avril car dépassé cette date, nous ne sommes plus prioritaire sur les locations. Je ne peux pas réserver les chalets plus longtemps.
Je demanderai aux membres de verser la somme à Babass de votre réservation avant le 15 Avril (prix de la location pour 2 nuits), pourquoi ? si vous vous désistez, Babass devra payer à votre place votre logement donc il demande des garanties. Il vous rendra votre chèque le samedi 19 Mai lors de votre arrivée.

Je posterais plus de détails les prochains jours ....  ;) sroll


:v: A vos inscriptions  :v:

Région PACA:
Participants: 1 Mustang et 3 personnes


Nissart - 2005 Eleanor - 3 personnes dont 2 adultes et 1 bébé

Tuiky


nissart

Citation de: Tuiky le 26 Janvier 2018 à 20:15:08
bien1

Weekend Réservé  ex1t ;D

Merde je viens du NORD  LOL LOL

Génial  bien1

On va bien s'éclater comme celle en Occitanie  ;)

Zecamchou

la même chose que pour la balade PACA je peux pas me prononcer pour l'instant...  :'(
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

nissart

Photos des chalets :


5 Chalets Détente (5 personnes : 28m² + terrasse 7.4m²)
Pour 2 nuits : 162€
Prévu pour accueillir jusqu'à 5 personnes (2 chambres : 1 lit double, 3 lits simple dont un lit superposé), le chalet Détente offre tout le confort nécessaire à des vacances réussies en Isère. Il dispose en effet d'une cuisine et d'une salle de bain équipées et d'une terrasse couverte pour profiter au mieux de vos vacances en plein air.




1 Chalet Country  Lodge (5 personnes : 36 m² + terrasse 12m²)
Pour 2 nuits : 188€
Avec son design moderne et soigné et sa spacieuse cuisine américaine, le chalet Country Lodge vous propose un rare confort pour vos vacances en camping au Coin Tranquille. Ce chalet dispose également de deux chambres (1 lit double, 3 lits simples dont un lit superposé), et d'une salle de bain avec une douche et un lavabo. Les draps sont également fournis. Sa terrasse couverte permet de protéger au mieux de la nature alentours.




1 Bungalow (2/3 personnes : 13 m²) sans sanitaire, ni douche. Cela se trouve en face du bungalow
Pour 2 nuits : 108€
Le bungalow du Coin Tranquille est un hébergement de 13 m², sans WC ou salle de bain, au tarif modeste. Pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes, ce bungalow dispose d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'un four. Installé sur un emplacement de 120 m² à proximité des sanitaires, ce bungalow est une excellente solution pour des vacances en plein air avec le confort d'une chambre "en dure".

nissart

Photos tentes safari :

4 Tentes safari avec sanitaire (5 personnes)
Pour 2 nuit : 150€

nissart


nissart

Vu le peu de membres inscrits ce week end est annulé.