Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

presentation

Démarré par dubimport1, 25 Août 2010 à 03:13:34

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dubimport1

bonjour à tous .
je rejoins ce forum rnr , apres d'autres ( chrysler et autres ) car je suis avant tout un passionné d'US cars .. hr0 hr0 luvn luvn
Certains me reconnaitrons peut-etre ... ;) ;)


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Oliver 67

traffic.gif

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

boss-302

bonjour et bienvenue  rnr



si tu sais passer sur ta page perso pour y mettre ta date de naissance se serais sympa  ;)

Cyborg


Memphis.R

salut et bienvenue a toi   rnr
traffic.giftraffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Je suis allé faire un tour sur le site de ton profil Modif-auto.com et je sais pas quelle est cette entreprise AS Ceation mais j'espere que tu n'as pas payé cher pour la réalisation du site. Ca fait vraiment amateur pour un site de vente en ligne et perso, si je vois ca je m'enfuis de suite.

Il y a plusieurs langues d'activées mais en dehors du francais, toutes les autres pages sont a créer, exemple:
modif-auto.com/conditions.php?language=en
et ceux qui comme moi ont un pc dans une autre langue atterissent sur une page en construction.

Il n'y a aucune information concernant la boutique, adresse physique, numéro Siret, numéro de tél et le pire c'est que contrairement a ce qui est indiqué dans les conditions d'utilisation, le site n'est pas sécurisé par un cryptage SSL 128 bits et vous acceptez les paiements par carte bancaire.  :o

Je n'ai rien contre un peu de pub pour les membres qui contribuent sur le forum mais pour éviter les problemes et proteger les membres ici, je vais etre obligé de supprimer ce lien sur ton profil tant que ces points ne seront pas réglés.

Si tu as besoin de quelqu'un de qualifié pour créer une boutique en ligne digne de ce nom, fais moi savoir par MP.  ;D
Merci. ;)

MustangGT


boss-302


SERGIO 52


El Pierro