Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation

Démarré par xav1, 14 Septembre 2018 à 16:38:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav1

Bonjour a tous ,
Je me présente , Xavier , j'habite en Belgique , A Jumet plus précisément .
J'ai 49 ans et j'ai achetez une mustang ecoboost 2016 rouge d'occasion que je vais chercher lundi après midi
je réalise enfin mon rêve de gosse , j'attend se moment depuis +- 40 ans , je compte les nuits qu'il me reste a dormir depuis une semaine ( je sais , c'est bête mais bon ) si vous avez des conseils n'hésiter pas
A bientot
xavier



Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Aurais-tu des photos de ta future, ou devrons nous aussi patienter jusqu'à lundi  ;D

Alexis-RTR

Bonjour et bienvenue  bien1

Pourquoi un ecoboost?
J'aime le son du V8 au petit matin

xav1

les taxes annuel en Belgique sont dingues , avec une V8 + de 2600 euros de taxe a payer tout les ans ( taxe de roulage ) pour l'ecoboost +- 500 euros par an + taxe de mise en circulation de 5000 euros ( le même pour l'ecoboost ) mais en plus depuis peut , une taxe écomalus 2500 euros supplémentaire pour la V8 et 375 pour l'ecoboost , vous comprenez mon choix .

Alexis-RTR

Ah oui d'accord c'est pas beaucoup mieux qu'en France, on n'a pas encore la taxe de roulage mais on a un malus annuel pour les récentes
J'aime le son du V8 au petit matin

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue [emoji120]
C est très bien les ecoboosts.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pims

salut et bienvenue rck
ça pique encore plus que chez nous :-X
traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: pims le 14 Septembre 2018 à 19:18:22
salut et bienvenue rck
ça pique encore plus que chez nous :-X
Oui, vous devriez être heureux de vivre en France. ;D

Tuiky

Bienvenue parmi nous xav1  wlkm

T'inquiètes pas, tu ne seras pas déçu de ton écoboost  bien1

Speed


xav1

Merci pour votre accueil
Je mettrai des photos lundi ou mardi

PHILJO

Bonjour  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous

Du coup c'est plus sympa......et moins cher de rouler en ancienne  :v:

4hp20

Bonjour  et bienvenue

Les taxes en Belgique ça pique sbhy

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille