Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

redresser une baguette chromée petit choc

Démarré par JLS, 11 Août 2018 à 12:42:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Bonjour
j'un petit choc sur une baguette chromée pare-brise je cherche une petite astuce pour la redresser
Vive la Normandie LIBRE

Fross

Le seul moyen c'est poser la baguette à plat à l'envers sur une surface bien lisse et protégée par un bout de tissu.
Par l'arrière, tu tapotes sur la bosse avec un petit marteau fin pour la ressortir.
Mais même bien réalisé, ça se verra toujours un peu.

Le seul vrai moyen c'est de la changer. :-\
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

JLS

Merci pour ta réponse  bien1 c'est exactement ce que je viens de faire et ca me va très bien  ;)
Vive la Normandie LIBRE

olive82

Suivant l'année de la Mustang, si ça se voit un peu c'est moins grave.....ça fait  ' dans son jus '

JLS

Citation de: olive82 le 12 Août 2018 à 19:21:29
Suivant l'année de la Mustang, si ça se voit un peu c'est moins grave.....ça fait  ' dans son jus '
Oui perso je préfère une Mustang avec des petits Defaults ,ca fait son charme  ;)
Vive la Normandie LIBRE

olive82


mcqueen

il y a qu'une methode
en 1 repousser la bosse
en 2 limer avec une lime tres fine
en 3 poncer au 500 puis au 1000 et au 2000 avec une cale rigide
en 4 polir a la pate a polir pour inox pour la finition
et elle sera comme neuve
j'en est fait des tas.

olive82

Pourquoi pâte à polir inox ? , la baguette est en alu brossé il me semble , enfin elles sont comme ça sur la mienne....

JLS

Merci  bien1
Du coup je change le joint lunette arrière et idem ,petit coup  ;D
je suppose que la pâte à polir sert juste à faire briller ,perso je fais avec de la laine de fer  ;)
Vive la Normandie LIBRE

mcqueen

pour l'alu meme chose  mais pate a polir pour l'alu

olive82

Pour la laine de fer , c'est en premier, après tu finis avec la pâte à polir et tu lustres ....


Par contre avec la laine de fer 000 , faut jamais le faire sur la voiture sinon.......la rouille arrive de suite si ta Mustang dort dehors