Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Je vais essayer d aller faire connaissance avec elle durant un week-end des qu elle a passé l utac lovu ap:lo

Et je la récupérerai définitivement après la dreal mais comptons un mois à partir d aujourd hui

Ça aurait été bien de la récupérer pour le 12/10 ,c est mon anniversaire, mais je bosse, et elle ne sera pas prête  :-\, donc encore un peu de patience

Ça va aller relativement vite
La semaine prochaine elle est récupérée par Dominique et Florence
La semaine d après elle passe à l utac et normalement je l'a récupère le week end
La semaine d après, elle passe chez l électricien
La semaine d apres la dreal
Puis après 2-3 modifs , je peux la récupérer enfin  luvn

fordadshelbyx

Salut Silver,
content pour toi et j'espère vivre bientôt la même expérience que toi...ce qui aurait pu se faire si j'avais accepté la shelby que me proposait Daniel mais j'étais vraiment pas fan de la couleur (désolé pour la black team, mais je ne la veux pas noire)...si je l'avais prise, elle aurait été dans le même container que toi... :v:

sais tu quelles seront les modifs à faire pour l'homologation?

silver

Une gt500 ça se doit d être voyant, ça aurait été dommage de la prendre noire, quoi que j aime tellement que je sais pas si je me serai pas laisser tenter  lovu

Pour les modifs
En gros
L utac modifs de l échappement, antiparasitage et certainement d autre pièces
La dreal c est l éclairage , la rétrovision,...

Maxou

Apparemment les feux arrières des 2013 sont d'un seul bloc ce qui rend les modifs impossibles sans changer le tout...tu pourras nous dire comment fait ton importateur pour passer la dreal ? Mise des feux de la 2012 ou autrement ?

silver

Ben je pense qu ils vont se pencher dessus des qu ils vont la recevoir
Car pour Florence et Dominique c est une première la 2013 ;)

La solution de mettre des feux de 2012 ne peux pas convenir à moins de mettre le Pc arrière qui va avec.

les feux arrière de la 2013 iront ( avec un jour entre les feux et le Pc) sur une 2012
Mais les feux arrières de la 2012 n iront pas sur ne 2013( ils sont trop gros)

Les feux arrières de la 2013 sont visiblement entièrement à leds, de plus il n y a qu un seul feu de recul par feu, ce qui complique le tout

Pour le moment ils n ont pas encore vu donc, ils se prononceront après je pense

De toute les manières, moi ils peuvent rajouter tout ce qu ils veulent, vu que ça sera comme pour ma 2012 c est à dire retour à l éclairage us très très vite, alors que ce soit intégré ou non ça m importe peu

Après je pourrai vous dire si tout rentre dans le feu et comment ça eclaire, mais je pourrai pas vous dire comment c est fait car j y connais rien en électricité ,et surtout, c est leur business donc je m interdit de dévoiler leurs techniques

Maxou

Il y a donc bien un vrai challenge pour l'homologation avec ces feux à leds  :-\

Mais tu as raison...une fois le contrôle passé...faut vraiment les remettre... lovu

silver

Ben après ça dépend comment  tu veux l homologuer
Si tu veux les 2 verrues sous le Pc arrière c est moins dérangeant que si tu veux tout dans le bloc, mais c est sur que le fait que les feux de recul soit à leds et qu il n y en ai qu un seul par bloc doit compliquer la tâche sérieusement
sbhy
La 2012 était au final " asse simple" à homologuer
2 feux de recul par feu et à ampoule :)

silver

le bateau a du vraiment faire juste un stop and go

Arrivée le 23/09 a 6 h

le 24/09 a 20h il est deja amarre en Belgique


traffic.gif

Maxou

Parait que pour faire vite, ils ont déchargé les containers au bulldozer  :-X

fordadshelbyx

plus de nouvelle de Silver ??? ???  je crains l'attaque de catalepsie... LOL

rvrsra

ce qui est inquiétant c'est que nous n'avons pas non plus de nouvelles du "régional de l'étape" Manu, il a du se passer un truc... enfin moi j'dis ça.... ;D

fordadshelbyx

la dernière fois que je l'ai vu, c'était au lounge bar  ...

il arrêtait pas de dire: ...Encore un whisky...avant qu'ça r'commence...

R-Geiz

Citation de: Maxou le 23 Septembre 2012 à 13:51:46
Il y a donc bien un vrai challenge pour l'homologation avec ces feux à leds  :-\

Mais tu as raison...une fois le contrôle passé...faut vraiment les remettre... lovu

+1rnk j'adore ces feux-là  lovu lovu lovu

silver

Non non LOL

Je suis toujours la  ex1t

La mumu devrait faire ses premiers tour de roues en France , demain ou jeudi  ex1t

buck danny


Je suis passé aujourd'hui chez mon client au Havre pour voir si je voyais ta mustang mais malheureusement elle n'y était pas.
 
Si j'ai le temps, j'y passerai Jeudi.

Fred07

Bon avec un peu de retard je prend connaissance de ta mumu et je ne peux dire qu'une seule chose : sublime  ap:lo

R-Geiz

Citation de: buck danny le 25 Septembre 2012 à 23:09:16

Je suis passé aujourd'hui chez mon client au Havre pour voir si je voyais ta mustang mais malheureusement elle n'y était pas.
 
Si j'ai le temps, j'y passerai Jeudi.

Maintenant, si tu passes à ma boîte, jte reconnaitrai ^^

Maxou

Je vais peut-être arrêter de lire ce post car plus je vois cette noire cab', plus j'ai envie d'un cab' GT 2011+  8)

silver

Merci a tous  ap:lo

Maxou ne sors pas d ici, il t en faut une  lovu

Bon sinon confirmation de dominique et Florence elle prendra la route demain  ap:lo

Et la bonne nouvelle surtout c est que mon pote docker sur le port du havre a pu jouer au paparazzi  ;)

D après lui elle est à tomber ex1t

Qu est-ce que j ai hâte

Maxou

Ben elles sont où les photos du paparazzi ?