Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

nouvelle aventure chez CMP

Démarré par King-stang, 15 Mai 2018 à 22:15:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

King-stang

Bonjour à vous les Stangeurs, samedi dernier je suis allé chez CMP au Mans, dans leurs nouveaux locaux et je me suis fait avoir... Et oui comme d'autres cet entrepôt est tout simplement un piège à petit garcon adulte, cacado comme dit Danny Boon  ;D
J'avais déjà discuté avec Jean, il m'a gentiment proposé de passer un après midi pour tester et discuter. Donc je devais passer ce samedi, mais la pluie s'en est mêlée du coup pas d'essai routier possible...
Ma femme qui était plutôt réticente à acheter mon bolide est venue avec moi car j'avais 4 heure de route aller et retour mais c'est surtout "par curiosite" qu'elle est venue.  LOL
Quand elle a entendu le bruit du V8 Mustang elle s'est tout de suite intéressé au sujet  evl2
J'étais donc parti sur un modèle 2005-2008 pour éviter l'ecotaxe et la carte grise à 50%, les anciennes n'ont pas un ligne qui me satisfait et les récentes ont perdues ce qui fait l'essence de ce muscle car.
Elle devait être bleu vista, fastback avec des bandes blanches type Le Mans, avec un budget à ne pas dépasser et bien sûre V8 !

Jean m'a finalement convaincu, au bout de quelques heures, avec son cabriolet noir interieur cuir rouge dispo sur site, que j'ai pu goûter avec les yeux et voir avec les mains, j'étais sur un petit nuage avec lui et ma future, j'avais l'accord inconditionnel de ma femme qui ne touchait pas plus terre, on a signé les yeux fermés pour ce merveilleux cab.
Il n'a que 13500kms et avait déjà commencé son homologation, elle sera prête dans 3 semaine, 1 mois ! Je pourrais en profiter pour cet été.
Voilà, l'aventure est bien entamé avec Jean et sa petite entreprise familiale. J'ai vraiment hâte d'être au moment où je mettrais un pied dans le local et où elle m'attendra rutilante comme CMP sait les préparer  ex1t

Pour la deuxieme fois je suis amoureux  luvn

Je vous joins une photo !
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Tuiky


JedimasterJBB

Bravo pour ton acquisition !
Tu fais une bonne affaire, passer par CMP et en plus avoir ce délais, c'est du pain bénis !
May the force be with you

King-stang

Merci c'est vrai que la mustang dispo de suite et qu'on puisse évaluer sur place c'est quand même irremplaçable, on achète pas sa voiture sur photo même si le suivi est remarquable, là on touche on se penche sur le moteur, un achat en direct ;)
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

StSaleen27

Vous voilà pris au piègecdu V8  ap:lo

Bel achat, 13500km rodage à peine terminé  ;D
Cabriolet nickel les beaux jours arrivent, enfin on espère  ::)

Petit Cheval

Félicitations pour ton achat  ap:lo
Quel bol pour le délai de livraison, tu vas faire des jaloux  :v:

King-stang

Yes j'ai eu un sacré bol de la voir en vrai !  ;D

Pour ce qui est du beau temps ça va venir maintenant que je vais décapoter  :v:
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

4hp20

Félicitations pour ton achat.

J'ai pu l'apercevoir car j'étais un peu focalisé sur la mienne....

C'est je pense assez exceptionnel de tomber sur un kilométrage si faible.
En plus en stock!
Heureux pour toi ap:lo

pims

une fois rentré dans la boutique,t'es foutu LOL
traffic.gif

King-stang

Un piège à petit garçon adulte (et consentant) je te dis  LOL
C'est bien pensé, toutes les mustangs qui te font face en entrant dans le hangar, un petit tour avec Jean, pas besoin de vanter la came car quand on vient on connait déjà un peu le produit. Une fois en confiance, il écoule le stock en te chantant une berceuse mais quel plaisir de l'entendre chanter  luvn
Impossible de lui résister  non1
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

pims

on s'est tous fait avoir.... ;D
et que c'est bon
traffic.gif

Babass

Félicitations !!! Elle est magnifique ta Mustang !  ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

King-stang

Merci Babass ! La tienne est splendide aussi avec aussi peu de kms noir avec une prise d'air, c'est ce qui me manque sur le capot.  ap:lo
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

cowboy74

bravo pour ton acquisition  ap:lo ap:lo
il y avait encore la belle bleue avec des bandes blanches   luvn

King-stang

Yes mais un peu trop chère pour mon budget je vais déjà jouer avec celle là !
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

cowboy74

Citation de: King-stang le 16 Mai 2018 à 20:38:30
Yes mais un peu trop chère pour mon budget je vais déjà jouer avec celle là !

ben j'ai le même soucis  ;D j'ai pris la petite soeur  LOL LOL LOL
profite bien que du bonheur  bien1

4hp20

C'est ça qui est bien dans l'univers Mustang c'est qu'il y en a pour tous les gouts et presque toutes les bourses :v:

cowboy74

Citation de: 4hp20 le 16 Mai 2018 à 21:50:14
C'est ça qui est bien dans l'univers Mustang c'est qu'il y en a pour tous les gouts et presque toutes les bourses :v:

tout a fait chacun peut trouver une Mustang à son pied droit  LOL LOL LOL LOL

Tozy

Citation de: King-stang le 16 Mai 2018 à 18:37:55
Merci Babass ! La tienne est splendide aussi avec aussi peu de kms noir avec une prise d'air, c'est ce qui me manque sur le capot.  ap:lo
Avantage tout est possible sur la mustang pour peu d'y mettre le prix  bien1

King-stang

Voilà c'est fait mon bourrin dort dans sa chambre que j'ai faite pour elle, elle mange bien, dort bien aussi, se dégourdit les roues quand je l'emmène faire une virée avec les potes, par contre elle boit beaucoup... ce doit être parce qu'il fait chaud   lol non1

En tout cas je regrette pas mon achat elle est magnifique super agréable à conduire et c'est pas que moi, tout le monde s'accorde  ap:lo
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.