Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle graisse utilisez vous pour vos joints de vitre

Démarré par berurier, 11 Mars 2012 à 12:15:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut a tous ,
Sur ma 68 les lèches vitres extérieure Ar  couines quand je monte et descend fenêtres ,
que me conseilleriez vous comme graisse afin d'éradiqué ceci ?

Merci  ;) 
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

le gugusse de Montauban

C'est pas de la graisse mais du silicone, tu trouvera ça en centre auto. Si tu mets de la graisse, je te laisse nettoyer tes vitres et le temps qu'elles soient propres j'aurais fini de restaurer la mienne hr0

Marcel47

quel genre de silicone(bombe ,cartouche)
je sais c'est ni la guerre ,ni l'ouverture de la chasse

berurier

Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

le gugusse de Montauban


Marcel47

attention avec les vapeurs de silicone sur les carrosseries
(plutot a deconseiller)

Supercharger

Vous allez loin les gars... pour n'importe quel joint le mieu reste de la graisse silicone tout simplement.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E0F82M5058452#moid:MO-E0F82M7827597
Pour des retouches photos c'est ici

berurier

Cool merci GT   ;)
par-contre je  suppose qu'il faut protéger la carrosserie des divers projection de silicone ?
Car mes joints sont déjà posés et je compte pas les retirer pour effectuer l'opération   ;)

Merci msk
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

darkdog

le silicone à tendance à pénétrer dans la peinture et si tu doit la réfère un jours et bien ton peintre vas te modire,sur la 66 par exemple il à falut decaper jusqu'à la tole sinon ta peinture frise et ne prend pas sbhy protege là bien........... 

berurier

Super Merci darkdog  rnr je vais mettre triple épaisseur de journal et de scotch   ;D ;)
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....