Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2019

Démarré par philou92, 04 Mai 2018 à 07:22:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

martinnano

Jouan77: " Ba je l'avais pas pris car j'avais peur des pannes ."


Je l'ai ( suspension magnétique) sur mon Evoque depuis 4 ans , sans problème et c'est très efficace.

aZoTe

Bonjour l'ami ! Très bon choix pour la couleur ;)
Patience surtout moi ça fait 10mois depuis commande elle est encore à baltimore  sbhy
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Bill

Citation de: martinnano le 12 Janvier 2019 à 17:47:31
Jouan77: " Ba je l'avais pas pris car j'avais peur des pannes ."


Je l'ai ( suspension magnétique) sur mon Evoque depuis 4 ans , sans problème et c'est très efficace.

Mais apparemment quand c'est gratuit il a moins peur des pannes ;D
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Jouan77

Citation de: Bill le 12 Janvier 2019 à 18:18:45
Citation de: martinnano le 12 Janvier 2019 à 17:47:31
Jouan77: " Ba je l'avais pas pris car j'avais peur des pannes ."


Je l'ai ( suspension magnétique) sur mon Evoque depuis 4 ans , sans problème et c'est très efficace.

Mais apparemment quand c'est gratuit il a moins peur des pannes ;D

Maintenant j'ai plus trop le choix après l'option 2000 c'est rien ,mais je voulez éviter les problèmes , je suis déjà tranquille 7 ans après on Véra .

boostang

Toujours personne pour venir nous partager ses impressions sur sa 2019 reçue..?  ;D ;D

philou92

Citation de: boostang le 12 Janvier 2019 à 20:25:57
Toujours personne pour venir nous partager ses impressions sur sa 2019 reçue..?  ;D ;D

j'aimerais bien je l'attends toujours...  non1
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

nonozor

Speed34 sera peut-être le premier de forum , je suis très curieux de voir le rev match en action
ici on devrait recevoir celles de motorcars Nanterre/Coignières avant la fin du mois je pense
traffic.gif

Jouan77

Citation de: nonozor le 12 Janvier 2019 à 21:03:06
Speed34 sera peut-être le premier de forum , je suis très curieux de voir le rev match en action
ici on devrait recevoir celles de motorcars Nanterre/Coignières avant la fin du mois je pense

Pour moi et Bruno logiquement 26 janviers on Véra 😂

Kintal

moi reception le 19 mais ce sera une 2018  ;D vu les delais que ford m annoncais commande avril18 pour livraison mai 19 au mieux
j ai preferé me rabattre sur une occaze et annuler ma commande
c est aussi parceque celle que j ai trouvé est de la meme couleur et boite auto comme j avais commandé avec en plus le magneride ,
le pack carbone et l aileron arriere meme les bandes racing mais ca je les changerais vu que je ne les aimes pas  non1 et avec moins de 6000 kms une voiture de direction
Moi aussi SINCE 1964

aZoTe

Citation de: Kintal le 12 Janvier 2019 à 22:11:41
moi reception le 19 mais ce sera une 2018  ;D vu les delais que ford m annoncais commande avril18 pour livraison mai 19 au mieux
j ai preferé me rabattre sur une occaze et annuler ma commande
c est aussi parceque celle que j ai trouvé est de la meme couleur et boite auto comme j avais commandé avec en plus le magneride ,
le pack carbone et l aileron arriere meme les bandes racing mais ca je les changerais vu que je ne les aimes pas  non1 et avec moins de 6000 kms une voiture de direction

Et à 20 000 km elle tombe en pane parce que les gens sont con il roule au rupteur en rodage, c'est le triste choix de prendre une occase, es-ce vraiment moins chère, je ne pense pas...

(qu'es ce qu'il m'arrive  :-\ )
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Azka602

Citation de: aZoTe le 12 Janvier 2019 à 22:15:36
Citation de: Kintal le 12 Janvier 2019 à 22:11:41
moi reception le 19 mais ce sera une 2018  ;D vu les delais que ford m annoncais commande avril18 pour livraison mai 19 au mieux
j ai preferé me rabattre sur une occaze et annuler ma commande
c est aussi parceque celle que j ai trouvé est de la meme couleur et boite auto comme j avais commandé avec en plus le magneride ,
le pack carbone et l aileron arriere meme les bandes racing mais ca je les changerais vu que je ne les aimes pas  non1 et avec moins de 6000 kms une voiture de direction

Et à 20 000 km elle tombe en pane parce que les gens sont con il roule au rupteur en rodage, c'est le triste choix de prendre une occase, es-ce vraiment moins chère, je ne pense pas...

Dans ma concession, ils font super gaffe quand ils font essayer les mustang. En aucun cas c´est la fete au village  non1

philou92

pour moi  :v: LOL l'attente vaut la chandelle...  ex1t
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Azka602

Citation de: philou92 le 13 Janvier 2019 à 12:33:38
pour moi  :v: LOL l'attente vaut la chandelle...  ex1t
Je me souviens très bien quand tu visitais les concessions et que je venais de signer le bon de pré-commande de la mienne . J'ai l'impression que ça fait une éternité. Je te plains

Bill

Non mais il le fait exprès aussi à prendre des options incroyablement rares  smk
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

philou92

vu le nombre de jour que j'attends il est impossible de revenir en arrière pour moi,..
si si... mais chacun son envie...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

boostang

Citation de: Kintal le 12 Janvier 2019 à 22:11:41
moi reception le 19 mais ce sera une 2018  ;D vu les delais que ford m annoncais commande avril18 pour livraison mai 19 au mieux
j ai preferé me rabattre sur une occaze et annuler ma commande
c est aussi parceque celle que j ai trouvé est de la meme couleur et boite auto comme j avais commandé avec en plus le magneride ,
le pack carbone et l aileron arriere meme les bandes racing mais ca je les changerais vu que je ne les aimes pas  non1 et avec moins de 6000 kms une voiture de direction

Bravo pour ton acquisition. J'aurai probablement fait le même choix dans la même situation. Surtout si la config que tu souhaitais est quasiment la même que celle que tu as retrouvé en occaze 😀

Les bandes sur ta voiture ce sont les doubles bandes, ou c'est la grosse bande au milieu avec une sorte de petit filet mini bande tout à côté à droite
Sinon, des modifications de prévues sur ta belle?

Citation de: philou92 le 13 Janvier 2019 à 13:23:29
vu le nombre de jour que j'attends il est impossible de revenir en arrière pour moi,..
si si... mais chacun son envie...
Ta voiture doit au moins être en cours d'expédition à l'heure actuelle. Ce serait effectivement dommage de faire marche arrière maintenant. Mais imagine si elle n'avait même pas encore été programmée pour la production, peut-être que tu aurais envie d'aller voir ailleurs  ;D

Jouan77

C'est vrai que c'est compliqué de faire le bon choix .

Kintal

c est la grosse bande et la petite ,les bandes des ford 2018 , pour les modifs 5.0 noir ,verins capot ,sidemarkers ,H pipe et mustang de calandre noir ou de la couleur de la voiture j hesite encore et leds interieur voila pour commencer, les pieces attendent deja dans le garage  ;D
Je vais la chercher en alsace donc 450 bornes pour ce faire la main  bien1
voila l annonce du boncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1544623552.htm/
et celle de la centrale https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101287891.html
Moi aussi SINCE 1964

Jouan77

Citation de: Kintal le 13 Janvier 2019 à 14:04:28
c est la grosse bande et la petite ,les bandes des ford 2018 , pour les modifs 5.0 noir ,verins capot ,sidemarkers ,H pipe et mustang de calandre noir ou de la couleur de la voiture j hesite encore et leds interieur voila pour commencer, les pieces attendent deja dans le garage  ;D
Je vais la chercher en alsace donc 450 bornes pour ce faire la main  bien1
voila l annonce du boncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1544623552.htm/
et celle de la centrale https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101287891.html

Pas mal on va surment ce croisé dans pas longtemps tu est vers où en Seine et Marne ?

Kintal

Moi aussi SINCE 1964