Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Avril 2011

Démarré par Thierry, 02 Avril 2011 à 17:01:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour l'auteur de la plus belle photo

Steph30
2 (4.1%)
Randall
5 (10.2%)
JeremGT338
8 (16.3%)
Calibre12
6 (12.2%)
Sebalibalo
0 (0%)
Shelbyto
2 (4.1%)
Stefstar
2 (4.1%)
Wism
5 (10.2%)
Cadurque
2 (4.1%)
Assurancetourix25
1 (2%)
Mustien06
0 (0%)
Totaly FuRy
4 (8.2%)
Lestat
2 (4.1%)
Mysterbullitt
10 (20.4%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: 05 Mai 2011 à 18:35:15

pims

tiens,admire les places d'Arras.........et les mustang de chtis
traffic.gif

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

lestat

j'en ai une bien sur la Grand place mais il y a une orange grabber qui passe son arrière train  ex1t elle est partout celle là  smk
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

DUNE

Citation de: pims le 14 Avril 2011 à 19:55:18
tiens,admire les places d'Arras.........et les mustang de chtis

OUUUUAAAAHHH!!!!!!

Je m'extasie...............devant ces MUMUS!!!!!!!!!!!!!! Et c'est quoi ces vieux batiments derrière? LOL
PIM'S c'est la troisième la tienne?

shelbystef

vous devriez faire une commande d antenne  radio courte,  car la on dirait des voitures radio commandé garé hihihiih

ok je sors  g0d >:D

sebalibalo

Citation de: lestat le 14 Avril 2011 à 17:47:23
oui mais bon, il n'a pas les coques de rétro, il n'a aucune chance.
peut-être mais avec les échappements de fou qu'il a, quand il démarre il décoiffe un chauve ! et avec les portes lambos ça achève tout !
Je défends mon pote les gars ! même si je trouve ta voiture pas mal Lestat  LOL  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: stefstar le 14 Avril 2011 à 21:31:11
vous devriez faire une commande d antenne  radio courte,  car la on dirait des voitures radio commandé garé hihihiih

ok je sors  g0d >:D
non non ils sous-traitent leurs voitures pour étendre le linge !
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Jolies photos Pims mais pour que ce soit validé pour le concours il n'en faut qu'une maxi. ;D

pims

@Thierry:ça n'etait pas une proposition de photo,juste dire à certains qu'on a de beaux monuments à Arras evl2 evl2
@Herbert:oui c'est la mienne la 3eme
@Stefstar:t'as raison pour les antennes,faudra vraiment changer ça
traffic.gif

Thierry

Citation de: pims le 15 Avril 2011 à 12:11:24
@Thierry:ça n'etait pas une proposition de photo,juste dire à certains qu'on a de beaux monuments à Arras evl2 evl2

OK c'est bon, je suis maintenant. ;D rnr

MITCH13

voilas ce que j'ai vue au salon d'avignon

j'adors

Oliver 67

Mitch, ce concours concerne les photos de nos propres mustang en rapport avec le thème du mois  ;) ;)
traffic.gif

Thierry

Oui, d'habitude j'ai du mal a faire les comptes rendu des photos quand il y a plus de 10 pages de commentaires a lire alors si en plus il y en a qui postent des photos de beaux monuments et de belles Mustang en hors concours, je vais m'y perdre a la fin du mois. ;D ;)

JLS

[off-topic]Mais bien-sur Thierry se perdre sur son forum   LOL traffic.gif[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

[off-topic]Merci JLS de me remettre sur la bonne voie, il faudrait pas que je contribue a ce qu'il y ait trop de posts a relire. LOL [/off-topic]

cadurque

le canal de provence derrière titine et derrière la canal les montagnes du lubéron ....pas trop architecture, non ?... hors sujet ou pas ? s'il faut je la sors  rck

mbs72

non no la sors pas  :-X   ;)
c'est de l'architecture naturelle pour moi   rck

Thierry

Un canal c'est artificiel alors on peut appeller ca une architecture. rnr

assurancetourix25

Bon photo prise avec la nouvelle calandre devant le Château d ' Héricourt dont on ne voit qu 'une très petite partie...mais que voulez vous quand j 'ai pris la photo je n 'ai pas pu m 'empêcher de zoomer sur la voiture...il y en a qui me comprennent au moins ?
traffic.gif

cadurque

je pense qu'on te comprends tous !!!!! ap:lo ap:lo ap:lo