Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kintal

ca serait pas le capteur pour le regulateur adaptatif ?
Moi aussi SINCE 1964

John_Messias

C'est le détecteur pour les feux non ? Le truc qui coupe les pleins phares tout seul.

Tuiky

Tu as bien un modèle 2015-2017 , donc c'est bien ce que l'on t'a dit dés le début

Capteur de pluie  bien1

Matobeno

Tout ces câbles apparents c'est le moyen âge de la finition quand même... LOL

MATMAT

De l'intérieur on le voit pas ça va  ;D
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

BUFFALO

 
non, le capteur de pluie se trouve dans la partie noire extérieure en haut du pare brise

Charly159

Citation de: Matobeno le 19 Août 2018 à 00:15:29
Tout ces câbles apparents c'est le moyen âge de la finition quand même... LOL

Héhé ! Tu roules avec quoi maintenant mon cher ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

Je suis dans ce qu'on appelle une phase de transition... lol
Une très ennuyeuse Volvo S60  sroll

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

genesis0073

héhé la mienne à dépassé deux ans ...faudra penser à la remplacer   ;D
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

BUFFALO

 
Bonjour à tous,

pour ma mumu je viens d'acheter une daschcam blackvue 750S, j'ai monté un power magic jusque la pas de problème.

j'ai voulu connecté mon smartphone en wifi , impossible.

Lorsque j'allume le wifi sur mon téléphone le SSID ne correspond pas à celui marqué sur la dashcam, donc impossible de
rentré le mot de passe , message " non valide".

Dans le wifi du téléphone il y à "ajouter un réseau" , j'ai rentré le nom de la dashcam et son numéro de SSID, ne fonctionne pas ?

BUFFALO

.

kobbybest

Bonjour,

Je souhaites mettre des leds dans les tribars de la Mumu, au début j'avais vu celle de DD avec le switchback clignotant séquentiel, mais au final le séquentiel ne m'interesse pas plus que ça car cela oblige pour être propre a faire la même chose à l'arrière.

Du coup 160$ plus frais de port juste pour la fonction tribar DRL, je trouve cela cher et en plus d'après certains d'entre vous ça éclaire pas des masses.

En cherchant un peu j'ai trouvé ça sur aliexpress et eBay.

tribar

tribar ali

Qu'en pensez-vous les experts des tribars, à priori ça a l'air propre et il y a vraiment beaucoups plus de leds blanches





kobbybest

Un petit avis serait chouette car je n'arrive pas à me décider à commander.
Merci

Kintal

Perso j ai ceux de chez DD avec les clignotants et j en suis satisfait
Les chinois je ne connais pas il faudrait voir une vidéo pour ce faire une idée, mais j aurais un doute sur leurs fiabilité
C est du boulot a installer si il faut tout redemonter à cause d un problème bonjour la galère
Moi je partirai sur une valeur sûre les DD ils ont fait leur preuve
Moi aussi SINCE 1964

kobbybest

Le problème, ceux de DD sont indispo et j'ai pas envie d'attendre 3 mois...

manu51

Citation de: Kintal le 11 Septembre 2018 à 10:30:39
Perso j ai ceux de chez DD avec les clignotants et j en suis satisfait
Les chinois je ne connais pas il faudrait voir une vidéo pour ce faire une idée, mais j aurais un doute sur leurs fiabilité
C est du boulot a installer si il faut tout redemonter à cause d un problème bonjour la galère
Moi je partirai sur une valeur sûre les DD ils ont fait leur preuve

Idem c'est vrai que c'est du boulot...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

patx3

Citation de: BUFFALO le 18 Août 2018 à 18:29:16
ci-joint photo du rétroviseur

Il y a deux capteurs pour gérer l'obscurcissement du rétroviseur intérieur. Le premier vers l'arrière en charge de gérer la luminosité qu'il reçoit mais il va aussi comparer avec la luminosité du devant pour éviter de s'assombrir ne serait ce qu'avec la lumière du jour.  ;)

Tib Bishop

Bonjour à tous, désolé d'être un toal newbie, maisje viens de découvrir hier soir, après 6 mois de possession que les tribar étaient vides!  gbley

Et là en fait ca me chiffonne beaucoup.  ;D
En me tapant quelques pages de ce topic , j'ai donc vu que ca pouvait s'arranger, a priori ca semblait couplé avec les feux diurnes, qu'il y avait plein de versions dont des fiables, des pas fiables , une avec un contrôleur RGB (qui ne m'intéresse pas).

En gros j'aimerai bien me faire une petite mise à jour de ma Mumu avec des xenons 35W (illégaux: sans pischit ni correcteur assiette), et les tribar en LED classiques, modèle fiable s'il l'est réellement. (éventuellement un modèle avec atténuation des qu'on allume les feux croisement/route)

Pour les pieces je redemanderai précisions pour les pieces car les liens ebay notamment de la page #1 renvoient sur beaoucoup de pieces (notamment les xenon) et j'avoue en pas avoir réellement lesquelles prendre.

Par contre ma vraie question, c'est le montage. Faire les 2 opérations, n'importe quel carrossier ou électricien d'un garage saurait faire? ca prendrait combien de temps au total démontage / pose / remontae  "clefs en mains" ?
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

MikeGrabber

Bon j'ai commandé des LED pour les faux de jour et les feux de recul.

Feu de jour : OK c'est posé et c'est assez rapide à faire quoi qu'un peu galère car on y va à tâtons.

Feu de recul : Super facile à poser .... Mais gag, j'avais mal fixé l'ampoule sur le support sans doute et elle est tombée à l'intérieur du feu !!!
Genre le boulet de chez boulet.

Est ce que qq'un saurait comment démonter ce feu ? Si il faut tomber le par choc l'ampoule restera là.
Si c'est juste un truc à clipper pour démonter le feu je pourrait peut être la récupérer.

Tuiky

Mets toi sous la voiture et tu verras qu'il tient par 4 vis  bien1

Retire les vis inférieur du pare-chocs,
tire dessus légèrement et tu verras beaucoup mieux les 4 vis

ici tu as un Tuto

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=40417.0