Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma première sortie circuit avec super mumu :-)

Démarré par LoGiX, 11 Juillet 2010 à 12:32:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

transam 93

Citation de: kojack le 21 Juillet 2010 à 00:07:54
Citation de: transam 93 le 20 Juillet 2010 à 23:50:27
Citation de: kojack le 20 Juillet 2010 à 23:43:55
Et avec une 207 hdi c'est mieux non  smk
rigole pas g un pote qui a fait une sortie en jtd pour pas perdre son inscription, ben g pas rigolé loongtemps
jtd ?

le jtd c le diesel alfa romeo en 5 cylindres 2.4 l qui fait selon les années et modèles de 136 cv à 210 cv
une GT 500 ça marche............ quand mème

triskel76

Excellent la GT5OO sur lurcy levis, j'y allais de temps en temps pour le boulot (je leur dépannais les pompes à essence), j'ai même pu faire un tour en passager sur une ferrari , sur la ligne droite ca pousse fort!!!, mais jamais en mustang bouhhhh! quanq qqun y retourne prévénez moi merci

boss-302

et elle est pas tombée en pane la fiat de luxe?  LOL

DuDu

Le championnat dont parle Tonton c'est le TIME ATTACK : philosophie très anglaise avec des regles simples : pneus route toyo R888 obligatoire, un minimum de sécu  (arceau, casque, extincteur, etc...) et pour le reste no limit ! Les reines à ce petit jeux sont les mitsu evo : imbattablent même par des WRC et autres grosses productions !!!

Pour revenir à la réaction de Tonton, que je partage, je dirais qu'il avait raison on peut se faire plaisir avec n'importe qu'elle auto sur circuit (si si rouler à la limite en saxo c'est qussi kiffant qu'en GT3RS) alors pourquoi pas en GT500 ?

Perso j'ai fait un peu de circuit en loisir avec mon ancienne 206 RC (arceautée vidée, ligne & admission Gr.N, bacquets fibres, harnais, freins etc... Quand je serais de retour en france je posterais des photos dans ma présentation ) et je tourne maintenant avec mon Karting Rotax Max (tellement plus dure, rapide, violent, grisant que les autos !!! ) ; Bref tout ça pour dire que des autos typées piste j'en ai vu et froce est de constatée qu'une Mustang est mal née pour cette discipline ! (mal née par rapport à la concurrence mondiale à puissance équivalente car les boxer et autres megane RS vont quand même devoir cravacher pour aligner des crhronos équivalents)

Comme marquée plus haut la GT500 c'est une Muscle Car. Son domaine de prédilection serait plutot le 400m départ arrété (enfin à l'origine car de nos jours c'est encore les "saloperies de" mitsu evo qui y tiennent le haut du panier ! ^^).

Bref tout ça pour dire encore une fois : l'essentiel est de se faire plaisir (... en gardant les pieds sur terre ;D )

J'aurais vraiment adoré voir evoluer une Mustang mais j'en ai jamais eut l'occaz !




traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


DuDu

merki !  ex1t
(j'ai pas de son ? normal ? )

Même si je parlais "en vrai" avec le bruit, l'odeur, les vibrations, etc...

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


kojack

Moi aussi mais ma femme va hurler si je le met à 00h 35 a font la caisse  ;D

Mokstang

Sympa comme vidéo! Elle avance bien la Simca orange qui est filmée tout le long!   LOL
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302


Mokstang

héhéhé non pas convaincu du tout... je voulais juste t'embeter un peu ça me manquait ;) je suis content que tu sois le premier à avoir réagit!
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302


LoGiX

J'aurais quand même bien refait une session car avec toutes les modifs c'est du pur bonheur maintenant en conduite intensive  ap:lo

Si qqun veut aller tourner sur le Circuit de Bresse faites moi signe !!
traffic.gif

chloso69


LoGiX

Des que les températures remontent un peu on s'organise ça alors  rnr
traffic.gif

chloso69

ok ca marche,d'autant qu'apparement nous sommes voisins ;)