Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

De quoi t'occuper durant ces longues journées pluvieuses.. bien1

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Ca va être magnifique  rnr , n'oublie pas de prendre des photos lors du montage. C'est toujours intéressant de voir  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: adnvirus le 28 Mai 2013 à 17:13:24
Déjà j'ai réussi à avoir mon numéro moteur !!!  rck  D9AE-6015-ED 16, ce qui (avec ce que j'ai pu trouver) veut dire que j'ai un moteur ford de 79 !! donc relativement récent, après est ce que je peux en savoir plus ???
Ca serait un 351 Windsor de 1979 et si les culasses sont d'origine, il sera 100% compatible avec l'essence sans plomb. C'est tout ce que je peux dire.
Bon courage pour ton tableau de bord. rnr

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

il y a du cliquage en prévision  ap:lo rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Nikel Adn, fait toi plaiz mon poto  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

En fait j'm'a trompé, il y en a bien pour les pont 8"  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

chloso69


adnvirus

En plein montage !!

traffic.gif

Ceci dit avec le manque d'outils et la galère qui en découle l'énervement commence a arriver  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Teuf66

 :o Bon courage

Perso absolument pas la patiente  sbhy sbhy
traffic.gif  traffic.gif

Maxou

Tu comptes installer une passoire, un toasteur, un mixeur et une bouilloire dans ta Mumu ???    out1

VinStang

Aaah les outils! J'ai un peu le même souci, mais au fur et à mesure, la collection s'agrandit!!

adnvirus

Citation de: Teuf66 le 08 Juin 2013 à 13:52:59
:o Bon courage

Perso absolument pas la patiente  sbhy sbhy

Le plus chiant c'est quand tu te rends compte a 13h30 que tu as besoin d'une seule cosse femelle bleu que tu n'a évidemment pas et que tu dois attendre 14h pour que le magasin ouvre  sbhy

Citation de: Maxou le 08 Juin 2013 à 14:17:12
Tu comptes installer une passoire, un toasteur, un mixeur et une cafetière dans ta Mumu ???    out1

Pourquoi faut pas ??  LOL Non mais en fait ma cuisine c'est mon garage... comme tout chez moi d'ailleurs  smk

Citation de: VinStang le 08 Juin 2013 à 14:18:09
Aaah les outils! J'ai un peu le même souci, mais au fur et à mesure, la collection s'agrandit!!

Pour le coup j'enlève les écrous à la pince plate, qui dit mieux ??
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Voilà voilà

On a enlevé cette merde :

traffic.gif

Et après des petites manip Tadaaaaaaaa

traffic.gif


Et ça pile poil avant la pluie !!

Mais du coup pas eu le temps de laver la belle  :(
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Asphalt Cowboy

Superbe, c'est sur que çà donne encore plus de gueule!!  rnr
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Boson

Bravo  ap:lo ap:lo C'est super tout ça!
Tu as donc trouvé le rapport de pont, je tablais sur 3.00 mais 2.79 c'est plus mou encore. Tu le change? Tu mets quoi, un 3.70? Gaffe à la facture de pneus ;)

adnvirus

Ouais tout trouvé, année moteur, rapport de pont toussa toussa ^^

Et oui je vais mettre du 3.70 sans aucune pitié pour la morale  LOL Pour le moment les pneu je prefere ne pas y penser  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI