Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73


Babass

Pas cher 545 euros.  hr0

Citation de: sisco73 le 29 Janvier 2013 à 11:42:27
Fait gaffe, 4€ c'est quand mème la moitié d'un macdo! On plaisante pas avec ces choses la !

+1  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


adnvirus

Je suis trop impatient, soit le wk du 16 soit celui du 23 !!  ex1t ex1t Après ça dépend du temps ça peut être la semaine d'encore après si nécessaire !!

Et je vais y aller avec mon père et mon frère vu qu'on va s'arrêter a frejus voir un ami de la famille, et on va peut être pas y aller à 15  smk smk

Après si vous êtes motivé pourquoi pas faire le trajet du retour tous ensemble ??? Après faut être motivé...  ;)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Je suppose que l'APN est déjà prêt....Faudrait voir à pas oublier ceux qui ne pourront pas assister à cette première prise en main...surtout s'il y a un convoi d'organisé autour de l'évènement...

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou


Babass

Si je comprend bien, cortège des Rhonalpins de Fréjus --> Rhône alpes.

Je connais bien Fréjus mais beaucoup de route pour 1 journée (environ 800km A/R)  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Vous l'attendrez quelque part sur la route du retour... ;)

Babass

Citation de: Maxou le 30 Janvier 2013 à 12:05:22
Vous l'attendrez quelque part sur la route du retour... ;)

oui biensure, le coca coulera à flot  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Citation de: adnvirus le 30 Janvier 2013 à 11:27:50
Je suis trop impatient, soit le wk du 16 soit celui du 23 !!  ex1t ex1t Après ça dépend du temps ça peut être la semaine d'encore après si nécessaire !!

Et je vais y aller avec mon père et mon frère vu qu'on va s'arrêter a frejus voir un ami de la famille, et on va peut être pas y aller à 15  smk smk

Après si vous êtes motivé pourquoi pas faire le trajet du retour tous ensemble ??? Après faut être motivé...  ;)


Moi j'en suis !!

Tiens moi au jus, je prend un RTT si y faut. l'idée de te rejoindre en milieu de parcours me plait beaucoup !

El Pierro

Citation de: Babass le 30 Janvier 2013 à 12:12:43
Citation de: Maxou le 30 Janvier 2013 à 12:05:22
Vous l'attendrez quelque part sur la route du retour... ;)

oui biensure, le coca coulera à flot  ;D


On va faire comme avec les bateaux, on va casser une bouteille de coca sur la voiture.

sisco73

Casser une bouteille sur la Mustang ?!! PTDRRRRR Y va etre content ADN !!!!!!!!
Moi j'suis chaud si faut descendre en semaine je pose un jour aussi! On peut faire le retour depuis n'importe où vous voulez !!!!!!!!!!

adnvirus

Alors déjà personne ne cassera quoi que ce soit sur ma voiture !!  chaise1 chaise1 chaise1

Ensuite je pensais pas que vous seriez quand même chaud ! du coup je vais essayer de faire au mieux pour vous, et nous, déjà pour le moment c'est prevu pour un wk en semaine je peux absolument pas, et à priori un dimanche !

Le faire sur 2 jours je sais pas si c'est faisable vis a vis de mon père et aussi de vous, car c'est vrai que 800 borne dans la journée ça fait pas mal ... (enfin bon je l'ai déjà fait  smk)

Alors si vous avez des idées je suis preneur car l'idée d'un petit convoi me plait pas mal  ;D ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

L'avantage d'emmener plusieurs personnes avec toi s'ils ne sont pas tous conducteurs, c'est qu'il y aura quelqu'un prendre le relais au volant d'Alice et je doute qu'il aura un manque de volontaires. ;D

adnvirus

Meme s'il n'y aurait pas d'autre membre du fofo mon pere et/ou mon frere seront avec moi  ;)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Bein alors à 2 ou 3 c'est rien 800 km en une journée. ;D

adnvirus

Oui mais c'est pour les membre du fofo qui voudrais venir, et certains ne prête pas les mumu  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

sisco73

Je ne pense pas descendre seul non plus  :P
J'aurais au moins 3 batteries d'APN avec moi  ;D ;D ;D ;D ;D
Et surement le padre s'il est dispo rnr rnr rnr