Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vieille.canaille

C'est vrai quelle est superbe, mais il y a du monde qui la vend... :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/405187578.htm?ca=17_s
traffic.giftraffic.gif

adnvirus

Citation de: vieille.canaille le 06 Janvier 2013 à 20:02:58
C'est vrai quelle est superbe, mais il y a du monde qui la vend... :o
http://www.leboncoin.fr/voitures/405187578.htm?ca=17_s

Ouais je l'ai vu sur pas mal de site, elle est dans une "centrale" apparemment  smk Mais bon déjà je l'aurait pas pris chez eux, parce que pour ne pas savoir que c'est une 68 quand on est un pro...  lol ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

vieille.canaille

tu as raison... ;)....à l'époque ou je cherchais la mienne je les avais contacté et effectivement c'était trop juste pour moi et en plus pour ma part acheter juste sur photos sa ne m'emballer pas trop, c'est pour cela que je suis passé par Geevers.
traffic.giftraffic.gif

le gugusse de Montauban


Cold Air Flo SC


adnvirus

Citation de: Cold Air Flo SC le 06 Janvier 2013 à 22:27:20

www.mustangv8.com/fr/ebay-craiglist-leboncoin/qu'en-pensez-vous-390-gt-68/msg470851/#msg470851

Ce n est pas un fastback mais je la regarderais de plus pret sauf que je prefere les 67  LOL  LOL LOL

Tu veux une mamie ?? Les différence entre 67 et 68 sont pas énorme non plus, en plus si tu veux un bigblock elle peut être cool :D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Cold Air Flo SC


Peux tu me rappeler tes criteres de recherche ?

Je prefere l'interieur en alu des 67 et les sieges plus fins des 67

adnvirus

Fastback 68 rouge ou bleu BVM moteur 302 ou 351 (même 289 je peux l'accepter ^^)  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Randall

Salut motard! Je suis passé par Daniel aussi pour ma 2007 = tu n'as donc pas de souci a te faire de ce coté là , ça fait une inquietude en moins à gerer.

adnvirus

Citation de: Randall le 06 Janvier 2013 à 22:49:10
Salut motard! Je suis passé par Daniel aussi pour ma 2007 = tu n'as donc pas de souci a te faire de ce coté là , ça fait une inquietude en moins à gerer.

J'entends que du positif a son sujet, ça fait plaisir de voir aujourd'hui des gens consciencieux dans leur travail !!  rnr rnr
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

Salut voisin,

***** = top, fonces sans hésiter!  ;)

adnvirus

Citation de: New Shelby 500 le 07 Janvier 2013 à 06:21:52
Salut voisin,

***** = top, fonces sans hésiter!  ;)

Merci Phil! j'suis déjà au taquet !!!  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Whaou, quelle belle surprise ! Je suis très content pour toi  ap:lo

Manque plus que R-GEIZ nous annonce la même nouvelle en 2013. Avec lui, vous êtes les deux plus méritants du fofo  :v:

adnvirus

Citation de: Maxou le 07 Janvier 2013 à 09:41:26
Whaou, quelle belle surprise ! Je suis très content pour toi  ap:lo

Manque plus que R-GEIZ nous annonce la même nouvelle en 2013. Avec lui, vous êtes les deux plus méritants du fofo  :v:

Merci maxou !!
J'espere vriament qu'elle est clean, j'ai hate d'en savoir plus  ex1t

Ouais ça serait cool qu'il puisse l'avoir aussi  rck rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Thierry

Elle à l'air très propre d'après les photos. La boite 5 n'est pas d'origine mais tu n'es pas un puriste, c'est un gros plus pour améliorer les performances et la consommation. rnr

adnvirus

Oui oui la boite 5 est un plus et je suis bien content qu'elle y soit, c'est comme les frein a disque, s'il n'y sont pas je les mettrais rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

tu cherche un garage au Cheylas ? Chambéry ? Pontcharra ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


adnvirus

Citation de: Babass le 07 Janvier 2013 à 12:54:13
tu cherche un garage au Cheylas ? Chambéry ? Pontcharra ?

Ouaip le plus proche de chez moi possible  ;D

Citation de: Maxou le 07 Janvier 2013 à 13:04:06
Elle est aussi sur LBC, non ? Et encore un autre vendeur...
http://www.leboncoin.fr/voitures/416328463.htm?ca=12_s

Oui elle y est même plusieurs fois, je pense qu'elle est dans une sorte de dépot vente ou tous les pro peuvent la vendre, et c'est à celui qui vendra le premier (enfin c'est ma supposition :D )
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Ca sent pas bon  :-[ j'attends des nouvelles !
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...