Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Alice - Fastback 67 evocation GT350

Démarré par adnvirus, 04 Décembre 2012 à 22:43:07

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

La peinture est fraîche mais elle n'a pas été restaurée vu le problème d'alignement de la porte passager et la tôle froissée dans le compartiment moteur sur le même coté. Il faudrait la voir de plus prés. ???

adnvirus

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 04 Janvier 2013 à 12:05:49
Tiens pour toi, (c'est de là que vient Valentine)

http://www.achat-vente-voitures-americaines.com/fiche_vehicules.php?id=274&MODELEID=4

Citation de: Thierry le 04 Janvier 2013 à 12:20:15
La peinture est fraîche mais elle n'a pas été restaurée vu le problème d'alignement de la porte passager et la tôle froissée dans le compartiment moteur sur le même coté. Il faudrait la voir de plus prés. ???

Je l'avais déjà vu et je la trouve un peu crade  :-X Pas très bien faite en somme (ça revient à ce que dit Thierry)
Et puis pas de description sur le site donc ouais franchement bof elle...

Mais je ne l'ai pas dit encore mais j'en ai déjà vu une qui me plait  smk Mais chuuuuuutttt  :-X pour le moment  pray2 LOL
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

ca va le faire, no souci  smk2
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Oui oui oui j'espere !!!
D'ailleurs y a un banquier sur le fofo je crois smk au cas ou :P
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Félicitation adnvirus  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

C'est noel !!! J'attends que daniel ce reveil maintenant ^^
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

DEBOUT DANIEL !!!!!!!!!!!!  ;D LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Oui je comprend pas pourquoi il dort la nuit en fait !!  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Je vais voir si je te le trouve !!

Félicitation, mais cherche un garage, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! et c'est un ordre ! smk2

adnvirus

Je cherche je cherche, et il y en a! mais bon plus ou moins loin que chez moi, le top serait de trouvé chez un ami et au black, je croise les doigts, en attendant j'ai trouvé une mumu qui m'interesse   smk smk smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Teuf66

 ap:lo : ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Et Ben que de bonnes nouvelles aujourd'hui rnr

Le jour ou tu as besoin du tic tac  hr0 je serai la ;)
traffic.gif  traffic.gif

adnvirus

Citation de: Teuf66 le 05 Janvier 2013 à 22:50:03
ap:lo : ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Et Ben que de bonnes nouvelles aujourd'hui rnr

Le jour ou tu as besoin du tic tac  hr0 je serai la ;)

Oui que de bonne nouvelle  ap:lo ap:lo ap:lo

Pour le tic tac je te tiens au courant !  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

adnvirus

J'ai une piste pour une mumu qui semble magnifique  ex1t
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro

Tiens nous au courant, envois des photos, et je remettrais en jeu mon coca sur le j-??


:v: :v: :v:

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI