Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cruisemas Story

Démarré par PHILJO, 27 Décembre 2016 à 09:17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILJO


Ace of Hearts

Merci Phil pour cette vidéo ,çà m'a rappelé la période compliquée avant noel l'an dernier :v:. (et ton soutien)
L'envie , les difficultés des négociations, l'attente et les lueurs dans les yeux comme un gamin.
Et depuis pleins de bons moments à la déhousser , à la contempler, à rouler , à rencontrer des passionnés, à faire lever des pouces et voir apparaitre des sourires.
La magie de noel et de la passion automobile que l'on transmets (sans le faire exprès)  à nos têtes blondes
Bonne année à toi
Steph

PHILJO

Merci Steph
Bonne année également  :v:

PS: Je suis le post sur la balade entre gorges et cols, nous nous y retrouveront si les dates matchent  ex1t
J'ai exploré le parcours: les paysages sont  luvn et les petites routent grimpent et tournent  ;)

Ace of Hearts

En effet de quoi s'amuser msk
Si ce n'est pas bon pour les dates , pour toi ou pour moi , rien ne nous empêche de se retrouver à mi distance pour un bon restau à un autre moment.
rnr

PHILJO

OK, les soixante-huitards finiront bien par se rencontrer  coupain2
Mais je ne serais pas contre un petit cruising entre anciennes (sur le post ce ne sont que les jeunettes qui ont répondu pour l'instant)  ::)

Ace of Hearts