Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

COULEUR MUSTANG

Démarré par harley, 19 Octobre 2016 à 05:36:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

harley

  BONJOUR A TOUS , QUEL EST VOTRE COULEUR PREFERE POUR LES NOUVEAUX modèles de mustang cabriolet  a partir de 2015, envoyer photos si possible luvn

Fc08

Citation de: harley le 19 Octobre 2016 à 05:36:20
  BONJOUR A TOUS , QUEL EST VOTRE COULEUR PREFERE POUR LES NOUVEAUX modèles de mustang cabriolet  a partir de 2015, envoyer photos si possible luvn

Perso j'ai craqué sur celle ci [emoji5][emoji1360]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

harley


Fc08

Citation de: harley le 19 Octobre 2016 à 06:59:29
Superbe  luvn
merci [emoji5][emoji5]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

harley

Tien une question ' j ai vue que tu as mis une ligne d échappement.  Est ce que le bruit est plus sympa  et combien est ce que ça t à coûter le montage avec l échappement ???? Ça a. Vraiment l air cool ap:lo

Fc08

Citation de: harley le 20 Octobre 2016 à 05:19:31
Tien une question ' j ai vue que tu as mis une ligne d échappement.  Est ce que le bruit est plus sympa  et combien est ce que ça t à coûter le montage avec l échappement ???? Ça a. Vraiment l air cool ap:lo

Salut niveau son j'adore cest vraiment ce que je recherchais , sourd , peu présent dans l'habitacle enfin sonorité vraiment bien
Y'a une vidéo , si tu veux, dans le post échappement sur ecoboost
Concernant le prix je peux pas te dire exactement car ça faisait partie d'un pack " racing" chez le CC qui reprenait plusieurs modif dont l'échappement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Babass

j'adore le gris foncé, comme celle de hollycars  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky


John_Messias

J'adore : le titre parle de Fastback et la vidéo montre le cabriolet.