Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

De l'eau qui s'écoule par le pot

Démarré par Baba Demba Bane, 20 Mai 2018 à 02:00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baba Demba Bane

Bonsoir comme vous pouvez le deviné par l'intitulé du pos je suis pas un grand technicien de la mécanique alors je viens demander votre avis :

Voila je ne sais si c'est une mauvaise chose ou pas mais j'ai beaucoup d'eau qui s'échappe par mon échappement.
J'ai une conduite très ville donc pas de très grosses accélération continue souvent en 5ieme et 6ieme pour éviter la consommation.
Je sais qu'un bon moteur génére de fines goulettes d'eaux par condensation avant qu'il puisse atteindre sa température idéale, mais là j'ai carrément parfois de grosses gouttes comme si il y avait une fuite alors que mon réservoir d'eau est toujours rempli l'eau semble pas s'écouler anormalement.
Donc qu'en pensez-vous vous ? Quel pourrait être mes symptômes.
PS: je rappelle pas de fumée blanche.

Merci pour vos interventions.

ying-yang

Bonjour,

de quel réservoir d'eau parles-tu ?

jeanluc45

Salut c'est certainement de la condensation tu n'as de l'eau qu'a froid, une fois les échappements chaud plus d'eau et c'est normal.
traffic.gif

Boby 37

Citation de: Baba Demba Bane le 20 Mai 2018 à 02:00:00
Bonsoir comme vous pouvez le deviné par l'intitulé du pos je suis pas un grand technicien de la mécanique alors je viens demander votre avis :

Voila je ne sais si c'est une mauvaise chose ou pas mais j'ai beaucoup d'eau qui s'échappe par mon échappement.
J'ai une conduite très ville donc pas de très grosses accélération continue souvent en 5ieme et 6ieme pour éviter la consommation.