Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comparatif pour un futur achat SHELBY GT et GT 2011

Démarré par Sismik51, 16 Février 2012 à 16:07:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sismik51

Salut les gens,

voila j'hésite entre ces 2 modèles pour mon futur achat :

Shelby GT 2007
et
Mustang GT 2011

Hormis les considérations de prix, est ce que quelqu'un pourrait me dresser les forces et les faiblesses de ces modèles en face à face, si vous avez essayé les 2 modèles ca ne serait que mieux. Je suis aussi friand des détails comme les pannes mécaniques connues sur les générations de voitures (je dit n'importe quoi mais par exemple : la boite manuelle des Shelby GT 2007 n'était pas très fiable ou l'embrayage de la GT 2011 n'est pas satisfaisant...)

Après bien sur beaucoup d'aspects m'intéresse :

- tenue de route
- comportement sportif
- accélération
- freinage
- finitions ext/int
- Suspensions
- ....

Merci d'avance !!

geoffrey

pour moi, shelby GT sans hésiter  luvn,
mais attention, il y a plusieurs modèle de shelby GT, certaines sont faites sur des bases premium et d'autres sur des deluxe

Sismik51

Je parle du modèle faite sur la base premium effectivement !

geoffrey

j'ai essayé une shelby GT avant d'acheter ma GT/CS, elle est plus basse, plus ferme, fait un beau bruit d'origine et elle est super classe !!  lovu

sergio34

GOD BLESS MUSTANG

rvrsra

juste pour etre sur :

Shelby gt 350 (4.6 L 330 cv)  VS mustang GT 2011 (5.0 de 412 cv)

c'est bien ça ?

Sismik51

oui c'est bien ça Vincent !

Les autres au dessus vous répondez de manière catégorique je vous en remercie mais pouvez vous développer ?

Merci

rvrsra

Si on parle pas d'argent .... pour moi ce sera GT2011 :

plus gros moteur
meilleurs frein
plus puissante
mieux finie
plus confortable

bon c'est pas SHELBY, mais pour moi une SHELBY c'est GT500 ou rien...

après fiabilité ça doit être kif kif c'est à dire sans pb

dudule

+1 avec Vince , ce serait egalement mon choix pour les memes raisons

fleau-fox

Je serais de l'avis de mes camarades du dessus !

Les 2011 et + se sont réellement améliorées sur tous les points!

Shiva

Plus 1 pour la GT 2011.

Même raisons, globalement. Mieux finis, matériaux de meilleurs qualité, plus flatteurs. Plus de puissance aussi.

Guizmo

ba moi je serais pas vraiment objectif puisque la Shelby GT  luvn
cf. le poste de Jean Yves qui vent la sienne...

C'est vraiment une histoire de gout et d'utilisation !
Mais une Shelby GT est une voiture série limitée, qui va donc devenir potentiellement plus difficile à trouver et dont la côte risque de ne pas trop flancher avec les années... contrairement à une GT 2011 !
Il est clair que si c'est juste pour faire mumuse un ou deux ans, la GT 2011 est un sacré joujou  ap:lo et surement plus facile à la revente
Après je pense que c'est vraiment au coup de coeur ! Donc quels que soient les conseils, quand tu verras celle qui te plait tu n'hésiteras pas très longtemps... la passion passe avant la raison ici  smk
Vieux motard que jamais !

Maxou

GT 2011 pour moi également.
La Mustang est d'abord une question de gueule....ensuite vient le moteur. Et puis, je commence à les trouver de plus en plus belles les nouvelles  sroll

Le chat

Pour moi c'est different puisque J'AI la Shelby GT.
Mais si on me proposait de l'echanger contre une GT 2011 j'avoue que j'hésiterai... ???
Et puis non, je crois que je garderais la Shelby.   
traffic.gif

Dan

Je serais plus pour la Shelby, rien que le nom déjà, évidemment la 500 serait préférable  ;D , la GT 2011 est serte plus évoluée confort puissance moteur, conso aussi, mais de plus en plus d'électronique et c'est là que ça coince  :-\  très sensible et de plus en pus difficile à dépanner à moindre coût.
Après la ligne reste une histoire de goût et ça il n'y a que toi qui choisira  8)
V8 lover