Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016: 10 ans, l'affiche avec PSEUDO + BADGE

Démarré par Chepas06, 30 Septembre 2015 à 17:24:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry


jacknaquunoeil


skywalker21

traffic.gif

niko

traffic.gif

nono73


PHILJO


Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

luffy

Super pour l'affiche ! c'est génial  ap:lo ! Merci  ;D ;D
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Topper Harley

Je ne veux pas semer la zizanie, mais tu ne vas pas faire la gueule Chepas quand on va te demander de tout refaire avec l'affiche qui comptera les partenaires et sponsors? :-\
traffic.gif
traffic.gif

Alphaleader117

Citation de: Fred29 le 01 Octobre 2015 à 13:48:13
Je ne veux pas semer la zizanie, mais tu ne vas pas faire la gueule Chepas quand on va te demander de tout refaire avec l'affiche qui comptera les partenaires et sponsors? :-\

LOL LOL C'est pas ton genre de semer la zizanie  smk
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Maxou

Merci aussi à Krystel qui va vous proposer de vous créer la petite affichette qui sera sur votre badge.
Pour les questions concernant cette affichette, vous êtes au bon endroit  :)

assurancetourix25

Krystel nous dit que le badge lui reviendra à environ 50 centimes, on va lui payer comment ? Peut être en incorporant le cout avec celui de la location de la salle et du repas ? Comme ça quand on réserve, on ne fait qu 'un seul chèque car envoyer 50 cts ou meme 1 euros peu importe ce n 'est pas aisé
traffic.gif

Maxou

Ce badge sera gratuit.
Il faut juste que nous trouvions un sponsor qui achètera 300 badges et qui, en compensation, verra le logo de son entreprise sur l'affichette.
Il y en a pour 50-60 euros, donc c'est une vitrine pas chère pour tout bon commercial  ;)

Clark98

Merci les gars pour l'affiche  ap:lo ap:lo bien1 bien1

Et pour les badges c'est une super idée je vais envoyé un MP a krystel de suite ;) 

Alphaleader117

Encore merci.
La mienne est tout juste plastifiée ! ap:lo
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Krystel

Salut à tous,

Oui en effet vous êtes au bon endroit pour les badges que vous pourrez porter pour se connaître ou reconnaître

Merci de m'envoyer en MP une belle photo de votre MUSTANG en haute définition (merci pour celles qui me sont déjà parvenues, j'ai déjà travaillé dessus)

J'attends d'avoir tous les éléments pour vous montrer à quoi ressemblera ce badge.





franckys14


jimmy conway

Citation de: Krystel le 01 Octobre 2015 à 20:41:08
Salut à tous,

Oui en effet vous êtes au bon endroit pour les badges que vous pourrez porter pour se connaître ou reconnaître

Merci de m'envoyer en MP une belle photo de votre belle en haute définition (merci pour celles qui me sont déjà parvenues, j'ai déjà travaillé dessus)

J'attends d'avoir tous les éléments pour vous montrer à quoi ressemblera ce badge.
"une belle photo de votre belle" ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Chepas06

Citation de: franckys14 le 01 Octobre 2015 à 20:47:10
Merci bien à vous pour le boulot

De rien mais t'inquiètes, toi ton boulot ce sera le samedi soir et d'après ce que j'ai entendu, t'envoies du pâté.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

franckys14

Citation de: Chepas06 le 01 Octobre 2015 à 20:51:43
Citation de: franckys14 le 01 Octobre 2015 à 20:47:10
Merci bien à vous pour le boulot


De rien mais t'inquiètes, toi ton boulot ce sera le samedi soir et d'après ce que j'ai entendu, t'envoies du pâté.

Ça sera un plaisir  :v: