Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème pour connecté le téléphone à SYNC

Démarré par jarod, 22 Février 2016 à 21:45:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jarod

Je n'arrive pas à connecté mon portable à SYNC, il y aurait t'il une manip spécial ?  Sachant que j'ai une GT 2013 avec gps écran tactile d'origine. Merci d'avance
traffic.gif

Babass

pourquoi avoir posté dans Présentation des membres  ???

J'espère que tu va trouver la solution ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jarod

traffic.gif

guillaume69

Citation de: jarod le 22 Février 2016 à 21:45:55
Je n'arrive pas à connecté mon portable à SYNC, il y aurait t'il une manip spécial ?  Sachant que j'ai une GT 2013 avec gps écran tactile d'origine. Merci d'avance

Il faut d'abord apparier le téléphone et Sync (c'est pas difficile à trouver dans les menus), et après, il suffit de lui dire "Bluetooth Audio", avec le bon accent.  smk

G

jarod

Le soucis que je n'arrive même à le voir le SYNC ni sur mon tel ni sur le tel à à femme ... Ça a marché un jour et puis plus rien ...
traffic.gif

flamspower

Si tu avais réussi, je suppose que tu sais comment faire. Donc si ça ne marche plus, c'est peut être SYNC qui a buggé. Tu peux tenter un master reste, dans le menu système.
Et si ça ne veut toujours rien savoir, alors en dernier recours tu peux tenter de retirer puis remettre le fusible de SYNC (boite à fusible dans l'habitacle côté passager)

jarod

Disons que je me souviens plus trop comment j'avais fais ... faut t'il activer le bluetooth sur le l'écran sync et comment faire ? Même le port USB ne fonctionne pas il ne détecte rien ... je suis pommé complet ... j'ai essayé de rentrer dans les menus mais je ne vois aucun bluetooth ni USB ...
traffic.gif

Maxou

Il faut faire la manip' (véhicule à l'arrêt car ça ne marche pas en roulant) via le bouton "téléphone" qui est vers celui de FM/AM, AUX, ETC...Ensuite ça va se faire au feeling sans problème pour peu que tu sois habitué à ce type de réglages.
Peut-être qu'ensuite tu dois faire une manip' sur ton téléphone pour garder en mémoire SYNC...

jarod

Probleme résolu  rck il fallait bien enlever puis remettre le fusible number 3 pour réinitialiser le SYNC comme l'a expliqué flamspower. Tout fonctionne de nouveau nickel même le port USB. Au top !!! Merci encore une fois ce forum et ses membres sont au top de leur forme  smk2
traffic.gif

vince76

Salut

J'ai le même problème et j'ai enlevé le fusible 3 mais rien . ???

Une idée

jarod

Avec le contact et moteur à l'arrêt? Moi ça a marché, il faut peut être renouveler l'opération plusieurs fois?  ???
traffic.gif

vince76

J'ai fait un reset avec les touches 3 et 6 : toujours rien
J'ai enlevé le fusible plusieurs fois avec et sans contact : toujours rien  ???
Là ça devient inquiétant  ???

vince76

Est ce qu'il faut faire un reset dans le menu système de l'écran centrale du compteur ???
Ou bien débrancher la batterie ???
C'est assez contraignant car n'ayant pas mes stations radios favorites "car chiffre paire" et pas de port USB fonctionnelle pour ma musique, j'essaie de trouver une solution.

jarod

Tu peux essayer de débrancher et rebrancher  la batterie en premier puis enlever et remettre le fusible 3 mais c'est vrai que moi ça avait fonctionné hilico ...  ???
traffic.gif

vince76

Y a-t-il une procédure pour retirer la batterie et la remettre ?
Code autoradio
J'ai vu sur le manuel qu'il y avait un reapprentissage du régime moteur. ???

vince76

Bon, j'ai débranché la batterie, attendu 10 min et fait touché les cosse + et -.
Mais toujours rien sync ne veut pas démarrer. Bonne nouvelle  la température est en Degrés maintenant.
La sa sent mauvais.  ???

Mustang_flht

Tu as le manuel du Sync ou tu navigues à vue ?

Il existe par exemple une fonction de restauration et une fonction de réinitialisation complète de SYNC.


Si besoin : on a mis les liens sur le forum pour télécharger le manuel en français    smk2

vince76

Salut mustang flht
J'ai le manuel d'utilisation complet de la voiture en français mais si il existe autre chose, je suis preneur ( manuel ou manipe a réalisé pour réinitialiser ou restaurer sync....)

Mustang_flht

Il y a un manuel spécifique au SYNC

Je te cherche le lien ou alors je te mets le miens en pdf, mais le mien est pour 2010 et je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence avec les 2013 !

Bref je regarde   smk

Mustang_flht

regarde ici déjà si tu arrives à télécharger le manuel du SYNC pour ta 2013 (attention les liens ne fonctionnent pas tout le temps,
parfois ils sont indisponibles, puis qq heures après tout fonctionne parfaitement !!! )

https://www.mustangv8.com/fr/entretien-courant-gen-5/manuels-du-proprietaire-mustang-svt-cobra-shelby-de-1997-a-2014/