Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef


shelbystef

salut du jour bon voila c fini la gt 500

voila ma nouvelle voiture

Jajas

vade retro satanas !

pas le même concept ^^
______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

shelbystef


jeanluc45

Citation de: shelbystef le 01 Avril 2017 à 22:34:13
salut du jour bon voila c fini la gt 500

voila ma nouvelle voiture
Attention Pinocchio ton nez s'allonge LOL, non mais sérieux shelbystef sans sa GT500 c'est comme Titi sans gros minet c'est juste inconcevable  correct1 :v:
traffic.gif

shelbystef

oui mais bon la jeep est la quand meme et elle me fou deja le bordel , probleme d eclairage c fou c bagnole qui sont toujours en panne pour un oui un non

Jajas

______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

4T074

Citation de: shelbystef le 06 Avril 2017 à 21:12:35
oui mais bon la jeep est la quand meme et elle me fou deja le bordel , probleme d eclairage c fou c bagnole qui sont toujours en panne pour un oui un non
tu devrais essayer une Dacia, ça te ferais bizar d'avoir une caisse fiable  LOL

Jajas

______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

shelbystef


Petr

Salut shelbystef, peux tu me dire où tu as réalisé tes broderies sur les appuis tête ?
Je pense passer chez Sellerie debraise au Mans mardi pour voir ce qu'il peuvent faire.
Je suis aussi du Mans, on s'est déjà rencontré plusieurs (un grand basketteur que tu avais emmené à la gare ;D).

shelbystef

Salut tu les trouveras nul par c fait sur mesure par moi pour moi .

Petr


Jajas

______________________
Mustangueur néophyte !
traffic.gif

shelbystef

Je ne brode pas mdr. Encore heureux. Deja il faudrait savoir ce que tu veux comme broderie pour tes appuis tête.



Pour la jeep t inquiète j attends mes housses qui aura aussi dès broderie top gun aussi

Petr

J'aimerais mettre le logo mustang tri bar ou alors juste le cheval, je ne sais pas encore

shelbystef

Faut voir car si tu mets une broderie t housse sont morte.  Moi j avais deux housse.   Ensuite il faut voir.  Moi je te dirais faire brodé le logo GT serais bien et discret sa debraise serait faire.

Petr


shelbystef


Petr

Oui c'est ca, je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu m'as indiqué, l'as tu reçu ?