Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4T074

Citation de: shelbystef le 01 Février 2017 à 13:33:58
Citation de: 4T074 le 01 Février 2017 à 06:59:50
Citation de: shelbystef le 31 Janvier 2017 à 23:55:31
a oui c bien pour sa que je l ecrit pas une coupure pas un refoulement et 58 l jamais j avais mis sa
Tu peux aller combien de fois chez CPM pour la faire reparer avec 58 l  ;D

alors vu qu il est a 15km de chez moi a toi de calculer

puis elle est jamais en panne , juste des détails de réglage tu sais quand tu améliore les choses parfois ont tatonne

tu verras un jour ou tu feras quelque amélio , tu auras plus besoin de faire du bruit avec tes pots en video pour  imposé le respect mdr  g0d g0d g0d g0d g0d g0d g0d g0d g0d g0d g0d smk smk smk smk

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
non1 si je veux mieux, je passe en 2013/14, mais pas de modifs, telle que carroll l'a imaginé.
Je suis un fou furieux fanatique grave de l'origine, pour la petite histoire, j'ai acheté il y a des mois  un pommeau de vitesse Shelby, chez Shelby, et l'antenne courte, ils ne sont  pas installés ça me gène de la modifier ... idem pour les jantes, des fois je voudrai faire comme tout le monde, je ne parviens pas a m'y résoudre...ça a un nom surement cette maladie.
Seul exception envisagée, les freins a condition de pouvoir concerver mes jantes d'origines.   
Seul l'autocollant du forum a été apposé sur le pare-brise sans hésitation  :)
PS: Pourtant, je trouve ta machine et celle de Loic hipper sublime et uniques... 


shelbystef

mdr la 2013 /14 shelby  il a pas du la voir et encore moins imaginé mdr


quand a moi il y a 90%de pièces rajouter shelby , donc elle reste comme il la imaginé d ailleurs elle est même mieux équipé qu une super snake a force


shelbystef

bon voila encore un petit truc que jean de cars et mans passion  ma trouver pour ma shelby trafiquer ptdr


des tout nouveaux vérin de capot

4T074

Citation de: shelbystef le 01 Février 2017 à 16:25:09
bon voila encore un petit truc que jean de cars et mans passion  ma trouver pour ma shelby trafiquer ptdr


des tout nouveaux vérin de capot
Ne ma fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Mr Shelby n'a certainement pas vu la mienne non-plus!  vos 2 machines sont mes icônes des modernes  du forum, d'autant + que j'aime nettement moins les modèles 2013/14 . j'ai Jamais parlé de Shelby trafiquées c'est fou comme on déforme les propos, dans vos 2 cas, vos modifs sont réalisées pour des passionnés par un passionné pro. Y'a pas a ergoter  :) 

Tozy

Rhaa ça me tente ces verins de capot... C'est vraiment sympa plutôt que la barre antique luvn

shelbystef

Citation de: 4T074 le 01 Février 2017 à 17:22:00
Citation de: shelbystef le 01 Février 2017 à 16:25:09
bon voila encore un petit truc que jean de cars et mans passion  ma trouver pour ma shelby trafiquer ptdr


des tout nouveaux vérin de capot
Ne ma fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Mr Shelby n'a certainement pas vu la mienne non-plus!  vos 2 machines sont mes icônes des modernes  du forum, d'autant + que j'aime nettement moins les modèles 2013/14 . j'ai Jamais parlé de Shelby trafiquées c'est fou comme on déforme les propos, dans vos 2 cas, vos modifs sont réalisées pour des passionnés par un passionné pro. Y'a pas a ergoter  :)


a bas voila ont peu plus te charrier puffff

shelbystef

Citation de: Tozy le 01 Février 2017 à 17:58:39
Rhaa ça me tente ces verins de capot... C'est vraiment sympa plutôt que la barre antique luvn


bas 3615 jean

Loic Pyrénées

Hello...

Moi je viens mettre mon grain de sel..

Alors déjà je trouve que ton raisonnement 4t074 est logique, on garde l'esprit shelby stock...
En même temps des modifications avec des pièces uniquement shelby c'est la possibilité de personnaliser son jouet et d'en faire un modèle à part...

Du coup, une stock à aussi bien sa place à côté d'une modification de bon goût... on se fera cette photo tous les 3 à l'occasion  bien1 UNE GT500 RESTE UNE GT 500 et puis NANANERE POUETTE  1010note

Loic Pyrénées

Pffffff et puis nul tes vérins  00kj25

Arghhh j'adore en fait ça m'énerve out1

shelbystef


4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 01 Février 2017 à 19:44:00
Hello...

Moi je viens mettre mon grain de sel..

Alors déjà je trouve que ton raisonnement 4t074 est logique, on garde l'esprit shelby stock...
En même temps des modifications avec des pièces uniquement shelby c'est la possibilité de personnaliser son jouet et d'en faire un modèle à part...

Du coup, une stock à aussi bien sa place à côté d'une modification de bon goût... on se fera cette photo tous les 3 à l'occasion  bien1 UNE GT500 RESTE UNE GT 500 et puis NANANERE POUETTE  1010note
ça c'est top  bien1

Ah! au fait,  j'ai voulu regarder les vérins de capot suivant la référence  (3615) a ''shelbystef''... pu.. :-X !! puis j'ai rien trouvé   ??? après j'ai tilté !bah wouais, mais on n'a pas eu le minitel nous en Belgique  LOL LOL LOL

shelbystef

c deja bien tu sais ce que c un minitel ptdr

Tozy

Citation de: Loic Pyrénées le 01 Février 2017 à 19:46:08
Pffffff et puis nul tes vérins  00kj25

Arghhh j'adore en fait ça m'énerve out1
Ca va finir en commande groupée  ;D

shelbystef


4T074

mais c'est qu'il est attaché a ses jantes d'origines aussi  :)

shelbystef


shelbystef

petite balade ce week end avec moi f 14 tomcat , bas je pense que je vais voir pour mettre des ailes car c une furie

jeanluc45

Citation de: shelbystef le 13 Février 2017 à 22:42:02
petite balade ce week end avec moi f 14 tomcat , bas je pense que je vais voir pour mettre des ailes car c une furie

Il y a quelques années en arrière j'en ai eu un F 14 Tomcat comme celle là mais en peinture perso sans pub juste pour le fun.
traffic.gif

shelbystef


jeanluc45

[off-topic]C'est vrai que la mienne en version libre ça marchais fort. Mais pour garder le papier rose pas facile et ensuite j'ai eu une mob de vieux "ben oui c'est ce que m'a dit un collègue" et celle là j'ai des photos.
Maintenant pour moi fini la mob et vive la mumu toujours avec une demi molle.
[/off-topic]
traffic.gif