Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

oui j ai 3cm en moins av et 3.8 a l ar  donc je veux pas descendre plus bas

et d apres mon importateur le kit ebach baisse plus , hors moi sa me suffit comme sa je frotte deja parfois

MrGT

je crois que j ai lus trop vite ta reponse
oui pour moi ce kit eibach m avait rabaisser de -4cm a l avant et -5 a l arriere.

donc le mieu pour toi niveau rapport qualité/prix regarde les combiné fileter de chez bc racing...tu pourra mettre la hauteur que tu veu et c est moin de 1000€ le kit livré

shelbystef

il semblerait que se sera du steeda ,, mais j attend l offre

jpc42

je me suis renseigné
steeda font des ressorts pour les GT500, mais leurs amortisseurs ne sont pas prévu pour, ils sont dévellopés pour la V8 GT (poids différents etc..., même si techniquement ils se montent, dynamiquement c'est pas le meilleur)

shelbystef

oui je sais en faite a premiere vue c ressort et barre steeda et amorto toki , mais avant de raconter des conneries je prefere avoir l offre en main

shelbystef


jpc42


shelbystef

oui c beau mais la peut pas les testé j ai decouvert une surprise en me glissant sous la voiture

je t avais dit que le upper control fesait du bruit et que j etais pas super satisfait bas j ai trouver le truc

c pas le upper qui merde mais  le support de upper celui qui est fixé a la caisse

et oui le mec avait mis un upper reglable sauf qu il a garder la parti haute d origine alors qu un renforcé aurait du etre

poser résultat avec le temp et le couple un jeu c fais dans les trous d axe et resultat ce bruit resultait simplement

un axe diametre 14 et des trou de15 ou 16 , et tout sa bougeais gentillement . j aurais pu casser l axe filter qui etait deja un peu attaquer

jpc42

 sbhy
Pourtant il me semblait que le changement du upper control arm, et le UCA mount n'était conseillé que au delà d'un certains rabaissement  ???

shelbystef

salut

soit il a eté mal monter et pas eu de reglage de pont avec le rapporteur et cela a provoquer ce jeu

soit il aurait fallu mettre une pieces renforcé je sais pas

car pour ce qui est du serrage des deux boulons du upper rien a dire c etait bien serrer , mais le jeu a quand meme

pris dans les trous d axe du support , donc ce truc devrais etre renforcé a mes yeux car c juste sa qui support tout

l éffort

shelbystef

photo support frein a main bear pour pat

bear c un peu plus cher mais pas de souci a mettre c vraiment plug en play et sa c cool

shelbystef




si sa peut aider une personne voila

Pat 83

Fastback 66 Race Car

jpc42

Citation de: stef68 le 13 Février 2014 à 23:20:48



si sa peut aider une personne voila
ça peut toujours servir sait on jamais

shelbystef


shelbystef

salut quelqu un a t il une photo d une barre panhard origine


jpc42

Citation de: stef68 le 18 Février 2014 à 09:44:45
salut quelqu un a t il une photo d une barre panhard origine
il te faut ça pourquoi?

shelbystef

parce que la mienne peu etre visser a droite et a gauche ce qui me suprend car normalement elle devraitpas  pouvoir etre visser  extremité si j ai bien compris ce que je suis pas sur

donc pour savoir si c normal d origine un petit reglage et donc acheter une autre pour le kit suppension

shelbystef


jpc42

je te confirme, ce n'est pas une barre panhard d'origine

celle ci me fait pense au premiere version de chez steeda...elles sont différentes maintenant, ils ne font plus ce modele.
bizarre, même l'écrou est peint en bleu,et même le filetage...

edit ça serait la version ref  Steeda: 555-2551 mais leur 1ere version, sur le site de steeda, on trouve la ref 555-2551-A

la même que ça?
http://www.summitracing.com/parts/sda-555-2551