Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Citation de: Vincent le 08 Septembre 2012 à 09:59:55
Citation de: stef68 le 08 Septembre 2012 à 09:07:29
vous en penser quoi
un coup de bombe noir mat sur les grilles et en dessous ;)

ou accordé blanc/bleu avec le capot
Plussoiement de rigueur. ;)

shelbystef

je vais voir

pour faire un essais scotch noir en dessous pour voir avant de tout peindre

shelbystef

ma pensé du soir je trouve que la gt 500 freine pas top

quand je vois le prix d un kit 6p j ai des sueurs froide

Maxou

Bah, c'est un muscle car...c'est fait pour accélérer fort epicétou  smk

rvrsra

Citation de: stef68 le 10 Septembre 2012 à 20:33:55
ma pensé du soir je trouve que la gt 500 freine pas top

quand je vois le prix d un kit 6p j ai des sueurs froide
ben les freins arrières sont les même que ceux des GT, pour les avants il doit y avoir des "intermédiaires" remplacement disque + plaquette déjà .

Mais il y a des sachant ici :
Beef avec sa Shelbeef
Logix qui en a une de la même génération que la tienne
Mybobo qui en a reconstruit une
Shelbyphil qui avait je crois la même que la tienne avant d'avoir sa 2010+
Cold air flo sc qui en a une assez affutée et qui change ses plaquettes en fonction de l'usage

avec tout ces p'tit gars qui savent vraiment de quoi ils parlent, tu devrais avoir un tour d'horizon kivabien ;)

shelbystef

salut oui la suis en chasse de disque venti perc" plus plaquette  on verra quand j aurais trouvé  un truc mieux

rvrsra

ben c'est pas déjà ça comme freins dessus non ?

Changes simplement tes plaquettes déjà, si à priori tes disques ne sont pas voilés (EBC  partenaire du forum les modos ont le code kivabien pour avoir une réduc )

http://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=42493 ;)

shelbystef

non du tout c les disque origines de la gt 500

moi je suis toujours assez surpris quand je regarde les annonces de gt 500 a vendre car les gens passent leurs temp a vouloir plus de puissance ou de tenue de route c une effort louable mais a mes yeux la premiere chose
a changer avant tout investissement c le freinage pas top de la mustang .

quand je vois ce que le mec a fait dessus grace au post de logix j ai vu ce que j avais comme kit photo si joint
une puissance de feu de dieu mais un freinage de scooter .

et sont mac leod embrayage ;+ la ligne inox et silencieux steeda ,

mais rien coté frein son pas logique c ricain

shelbystef

Bon liquide frein motus rbf600 acheter. Reste plus cas faire le changement de liquide. 

shelbystef

salut du jour

je viens de  recevoir mon accoudoir ;; direction un magasin de cuir pour me faire un truc sur moins dur quele model original

shelbystef

vendredi j ai failli planté ma voiture mazette sa tiens vraiment pas la route sous la pluie , a peine toucher la pedale d accelerateur et hop elle est parti dans tout les sens grosses peur ,,,, c vraiment souvage cette engin

shelbystef


Scott

 :o :o :o :o Pfiouuu, c'est pas qu'une légende le côté limite incontrolable des Shelby de cette génération alors.. :-\

shelbystef

je sais pas jusqua present sa le fesait bien sur le sec un regal bon sa glisse un peu a l acceleration si ton pied est un

poil lourd mais c gerable

mais la sous la pluie je fesait gaffe , car je sais que les ruades arrivent vite, et une petite bosse de bitume et c parti

un coup a droite un coup a gauche , sauf que a gauche rail a droite un parchoc de 38t un poil plus large et hop

me prenait l ar . donc mainteant sous la pluie vais faire super gafff

shelbystef

bon voila je vais mettre des plaques france snif j ai tiré le plus longtemp possible mais la l assurance voulait un cg

snif

Maxou

Juste la préfecture ou il te reste des trucs à faire pour l'homologation ?

shelbystef

non juste la pref j avais le dossier depuis un bail

mais je tirais au flan

la c fait elle va recevoir c plaque corse d ici 3 jours

Maxou

Bienvenue au club des plaqués "Corsica"  :v:

shelbystef

on va faire une team plaque corse , j ai failli naitre la bas , et j y vais tout les ans


demain vidange  de mumu et changement liquide de frein

shelbystef

changement du liquide de frein bas il y a pas photo c plus la meme voiture