Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef


shelbystef

un peu de technique .

gt 500 07

dans le moteur :

poulie steeda, boite a ar jlt et diablosport et le programme qui va bien , plus une embrayage mac leod, qui pour la

premiere et pas super agréable apres sa va bien

dans l habitacle :

levier court steeda , tapis sol cobra , boule blanche bande bleu , shaker 1000 avec bouton sertie de chrome

sous la voiture :

ligne inox sauf parti cata car sinon il n y avait plus de cata ,silencieux steeda tres jolie son.

trains av et ar steeda


shelbystef


rvrsra


shelbystef

alors la vincent sa clac bien je trouve la photo excellent

silver

Bravo stef ap:lo ap:lo ap:lo lovu

Elle est vraiment magnifique ta shelby ex1t

Je trouve que c est vraiment une superbe combinaison sur une 2005-2009

Sur une 2010+ j hésiterai entre une comme la tienne ou ne rouge comme celle de Phil

En tout cas bravo, même si je suis sur et certain que le cab va te manquer

La voiture de madame est très mignonne ( dommage que ma femme n aime que les coccinelle  sbhy)

shelbystef

pour etre franc je pensais que le cab me manquerais plus que sa ( surtout que j avais pas prevu d acheter un coupé a la base)


mais bon je reviendrais au cab plus tard une comme  toi avec le kit boss


enfin si l eco taxe ne me bride pas


miss est ravie de sa pontiac puis il y en a pas trop donc elle passe pas inarperçu

shelbystef


Maxou

Citation de: stef68 le 04 Septembre 2012 à 09:00:33
un petit souvenir de beaune
ap:lo...C'était quand même top ce cruising de malade..

sebalibalo

Citation de: stef68 le 03 Septembre 2012 à 22:27:08
miss est ravie de sa pontiac puis il y en a pas trop donc elle passe pas inarperçu
à mon avis le nombre de Solstice en France ça doit se compter sur les doigts d'une main, j'en ai jamais croisée. Par contre pour la revente ça risque d'être coton pour trouver un acheteur non ?  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

usdreamer

Citation de: stef68 le 31 Août 2012 à 17:58:59
dans la categorie massacre  de voiture d exception

http://www.leboncoin.fr/voitures/356871041.htm?ca=4_s

Salut c'est une R11 phase 2 couper regarde les feux avant les levier de vitesse mais surtout le volant made in renault fin année 80 début 90  si une R11 est une voiture d'exception pour toi c'est tout a ton honneur  sroll

PS : Super Sexy ta shelby blanche et bleu  ex1t

traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fleau-fox

Et pour l'avoir vue à Beaune, elle ronronne!!

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 04 Septembre 2012 à 19:04:39
Citation de: stef68 le 03 Septembre 2012 à 22:27:08
miss est ravie de sa pontiac puis il y en a pas trop donc elle passe pas inarperçu
à mon avis le nombre de Solstice en France ça doit se compter sur les doigts d'une main, j'en ai jamais croisée. Par contre pour la revente ça risque d'être coton pour trouver un acheteur non ?  ???


C possible mais il ne faut pas oublier que c un 4cylindre Opel donc facile entretiens et conso réduite
Après ont verra ce jour la  mais dans le pire des cas ont fait une reprise pour une voiture neuve

shelbystef


PS : Super Sexy ta shelby blanche et bleu 

La voiture d exception c la. Dolo. Et oser faire une copy comme sa c est un massacre

shelbystef

Citation de: fleau-fox le 04 Septembre 2012 à 20:54:51
Et pour l'avoir vue à Beaune, elle ronronne!!


À beaune elle était sans admi jlt carbone sans poulie steeda et sa program boîtier ont remets tous sa vendredi.

shelbystef


shelbystef


shelbystef


fordadshelbyx

 bien1...le moteur qui va pouvoir respirer  rck rck

rvrsra

Citation de: stef68 le 08 Septembre 2012 à 09:07:29
vous en penser quoi
un coup de bombe noir mat sur les grilles et en dessous ;)

ou accordé blanc/bleu avec le capot