Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Parce qu'ils ont demandé a ce qu'ils soient déplacés. Je suppose que ta question est demande alors je m'en occupe de ce pas. ;D ;)
D'ailleurs quand tu as une question a adresser a un modérateur, tu peux cliquer sur le lien "Signaler au moderateur" en bas de chaque post pour qu'on soit tous notifiés sur le champ. ;)

shelbystef

oki je vois non je le demandais pas , je me posais simplement la question .
mais pas de souci pour le déplacement ,,,

je vois aussi que tu vois tout l oeil de moscou  hihihiihihhih

Tix666

Citation de: stefstar le 06 Avril 2011 à 22:38:38
ma premiere rencontre avec une stang sur un parking je vois une gt blanche

et voila je suis amoureux

j en veux une un mois plus tard j achete ma premiere stang v6 cab

Je la trouve superbe la V6 j'adore la couleur quelle porte elle lui va que trop bien
http://rock-and-free-time-.blog4ever.com/blog/index-500759.html

shelbystef

Citation de: Tix666 le 30 Octobre 2011 à 22:51:07
Citation de: stefstar le 06 Avril 2011 à 22:38:38
ma premiere rencontre avec une stang sur un parking je vois une gt blanche

et voila je suis amoureux

j en veux une un mois plus tard j achete ma premiere stang v6 cab

Je la trouve superbe la V6 j'adore la couleur quelle porte elle lui va que trop bien



oui elle etait pas mal mais mainteant elle vit au portugal

elle aura fait du chemin cette v6

Tix666



oui elle etait pas mal mais mainteant elle vit au portugal

elle aura fait du chemin cette v6
[/quote

Ah ouwé quand même le Portugal tu ne voulais vraiment pas prendre le risque de la voir passer conduite par quelqu'un d'autre je te comprend  ;)
http://rock-and-free-time-.blog4ever.com/blog/index-500759.html

shelbystef

non du tout  je lai mis en vente su rle bon coin et c une personne de paris qui a la retraite partais au portugal vivre et donc a pris ma voiture .

perso mon voisin l aurais acheter pour moi c etait pareil ,,,, d ailleurs cela aurait peu etre eté mieux j aurais pu voir si elle etait toujours entretenu

Tix666

Citation de: stefstar le 01 Novembre 2011 à 11:16:38
non du tout  je lai mis en vente su rle bon coin et c une personne de paris qui a la retraite partais au portugal vivre et donc a pris ma voiture .
ça sens le mec qui a trimé toute sa vie et qui maintenant réalise son rêve j'en suis presque sur, je pense que j'en ferais au temps dans 40 ans
perso mon voisin l aurais acheter pour moi c etait pareil ,,,, d ailleurs cela aurait peu etre eté mieux j aurais pu voir si elle etait toujours entretenu
Tracasse pas une telle voiture mis a par si le mec a pas toute ses casse dans le bonne ordre sinon elle ne peut qu'être bichonné avec soin
http://rock-and-free-time-.blog4ever.com/blog/index-500759.html

sebalibalo

Citation de: stefstar le 01 Novembre 2011 à 11:16:38
d ailleurs cela aurait peu etre eté mieux j aurais pu voir si elle etait toujours entretenu
euh des fois vaut mieux pas savoir  ::)
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

oui c vrais sa peut etre dur a voir ,, mais bon a partir du moment que j ai le cheque c plus ma voiture alors meme si la massacre sa me derange pas ,,,,car je sais que je vais en avoir une autre mieux enfin j espere car parfois a l arrivé tu peux y perdre

shelbystef

bon l hiver arrive ; ma belle va sortir de moins en moins

mbs72

un peu une fois par mois pour le rencard quand même ?

shelbystef

salut luc ton pick up en photo sur road et custom sa clac

shelbystef

bonjour a ceux qui me lise enfin si il y en a hihihhihihihi


il ne faut jamais au non jamais dire fontaine je boirais pas de ton eau


apres avoir fait quelque petite modif sur ma voiture je pensais avoir fait le tour

sans avoir a faire de tres gros frais bien sur car ont peut toujours tout changer avec un bon investissement

mais bon je ne désire pas investir des sommes folles

enfin je me disais c bon la j arrete pour le moment et bien non

voila je vais changer les disques pour du baer et plaquette suite bientot et photo

Maxou


bernier.stephane

Citation de: stefstar le 07 Décembre 2011 à 20:14:20
bonjour a ceux qui me lise enfin si il y en a hihihhihihihi


il ne faut jamais au non jamais dire fontaine je boirais pas de ton eau


apres avoir fait quelque petite modif sur ma voiture je pensais avoir fait le tour

sans avoir a faire de tres gros frais bien sur car ont peut toujours tout changer avec un bon investissement

mais bon je ne désire pas investir des sommes folles

enfin je me disais c bon la j arrete pour le moment et bien non

voila je vais changer les disques pour du baer et plaquette suite bientot et photo
juste un conseil n'achète pas les baers chez le type qui ne sait pas présenté ici et qui a mis son site sur le forum, pour du baer qu'il vend on se demande si ce ne sont pas des copies, (défault visible second choix ?)

mbs72

bonne idée  rck
avec le reportage photo avant/apres

sebalibalo

ça existe le brembo pour les modèles 2005/2009 ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Citation de: stefbern le 07 Décembre 2011 à 20:22:29
Juste un conseil n'achète pas les baers chez le type qui ne sait pas présenté ici et qui a mis son site sur le forum, pour du baer qu'il vend on se demande si ce ne sont pas des copies, (défault visible second choix ?)
Comment avais tu fait pour en avoir plus? Il s'était fait modéré a peine posté sur le forum. ???

shelbystef

non je vous rassure de suite mon equiment baer arrive des us par mon importateurs et vendeur de ma voiture,,, qui de plus est un ami je ne pense pas qu il me vendrait de la merdoume .

mais merci pour la mise  en garde pour ce mr car je ne le connais pas

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 07 Décembre 2011 à 20:35:15
ça existe le brembo pour les modèles 2005/2009 ?


oui cela existe 1350 dollars le kit au us environ plus port et douane et tva j ai fini par renoncé

je change juste disque et plaquette