Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

C des steeda .   Non j ai décidé gagner du poid donc j ai virer la ligne jusqu au collecteur puis arbre transmission et la. Boite vitess gros gain poid mdr

4T074

Citation de: shelbystef le 22 Janvier 2018 à 10:56:32
C des steeda .   Non j ai décidé gagner du poid donc j ai virer la ligne jusqu au collecteur puis arbre transmission et la. Boite vitess gros gain poid mdr
heu: Bon ! en conclusion, tu parles plus que Loic, mais c'est que  des conneries quoi  LOL

CMP72

Ah non ce ne sont pas des bêtises, je confirme  bien1 bien1 bien1

J'ai la GT500 la plus légère du marché dans mes locaux.

On est en train de faire une conversion électrique car Steph était trop envieux une 5,0L électrique qu'il avait vu en venant une fois ( celle de TOZY  :) :) )

Ce sera la GT500 du futur, RAPIDE, RAPIDE ...

Tiens cela me rapelle un dessin animé ou on dit cela  ??2?
traffic.gif

4T074

 lol bon ! ben si même le patron s'y met... on en tirera plus rien.
jeux set et match ! je m'la remets sur l'oreille, et j'vais me coucher  LOL

Loic Pyrénées

Citation de: CMP72 le 22 Janvier 2018 à 22:17:42
Ah non ce ne sont pas des bêtises, je confirme  bien1 bien1 bien1

J'ai la GT500 la plus légère du marché dans mes locaux.

On est en train de faire une conversion électrique car Steph était trop envieux une 5,0L électrique qu'il avait vu en venant une fois ( celle de TOZY  :) :) )

Ce sera la GT500 du futur, RAPIDE, RAPIDE ...

Tiens cela me rapelle un dessin animé ou on dit cela  ??2?


La gt500 la plus légère du marché  ??? ???
À vide peut être ,   LOL LOL une fois le propriétaire au volant  non1 non1

Tozy

Au moins je serais la seule mustang dans Paris en 2030    smk

cowboy74

Citation de: Tozy le 23 Janvier 2018 à 13:52:08
Au moins je serais la seule mustang dans Paris en 2030    smk

Et quel bruit ça fait un V8 électrique   ;D  bzzzzzzzzzzzz

Tuiky


shelbystef

voila moi c surtout pour un gain de poid vu que suis gros d apres loic ,, sauf que moi c reserver un hotel en temps et en heure

Loic Pyrénées

T'es pas gros ... t'es costaud  rnr

Et ma chambre est réservée  ;D j'etais large  g0d

CMP72

Bon vous avez fini les gosses, on se croirait dans une cours de maternelle , la maternelle SHELBY en plus  non1 non1
traffic.gif

shelbystef

Loic ne sait une gt 500 kr   Il faudrait que tu lui explique il raconte plein connerie sur fb

Tu parles d un directeur de bac a sable

Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 28 Janvier 2018 à 16:18:33
Loic ne sait une gt 500 kr   Il faudrait que tu lui explique il raconte plein connerie sur fb

Tu parles d un directeur de bac a sable


Une 40eme anniversaire ou un KR c'est kif kif ...
le directeur de bac à sable ...  LOL à la vitesse où tu vas sur les circuits c'est clair que tu risques rien

cowboy74

Citation de: CMP72 le 28 Janvier 2018 à 14:25:34
Bon vous avez fini les gosses, on se croirait dans une cours de maternelle , la maternelle SHELBY en plus  non1 non1

Tu voit Jean tu a beau dire ils continuent LOL LOL LOL

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 28 Janvier 2018 à 17:43:15
... LOL à la vitesse où tu vas sur les circuits c'est clair que tu risques rien
ça c'est petit,  lol parce que tu nous montre bien une photo ou tu dis faire l'extérieur a une pseudo ''KR 40th  ::) '' et si ça se trouve, c'est lui qui te fait l'intérieur  LOL

shelbystef

 vrais tout est une question de point de vue lorsque l ont regarde la photo. 4t074 d apres loic il dépassé, d apres le proprio de la gt 500 40 ieme anniversaire il double loic sur la bonne trajectoire en lui fesant interieur. 

Moi qui suis neutre je dirais que le sieur loic a eu une vision de doubler un kr et donc la peudo kr est passer si vite a intérieur qu il a pas eu temp voir ce que c etait et pour pas avoir la honte il dit c une kr

4T074

 lol les gros freins, je comprends mieux maintenant    LOL LOL LOL

Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 29 Janvier 2018 à 01:05:46
vrais tout est une question de point de vue lorsque l ont regarde la photo. 4t074 d apres loic il dépassé, d apres le proprio de la gt 500 50 ieme anniversaire il double loic sur la bonne trajectoire en lui fesant interieur. 

Moi qui suis neutre je dirais que le sieur loic a eu une vision de doubler un kr et donc la peudo kr est passer si vite a intérieur qu il a pas eu temp voir ce que c etait et pour pas avoir la honte il dit c une kr


T'as abusé du rhum coca mon canard....  LOL
Moi j'ai ma conscience tranquille sur le sujet  ;D ;D

Loic Pyrénées

Citation de: cowboy74 le 28 Janvier 2018 à 17:47:11
Citation de: CMP72 le 28 Janvier 2018 à 14:25:34
Bon vous avez fini les gosses, on se croirait dans une cours de maternelle , la maternelle SHELBY en plus  non1 non1

Tu voit Jean tu a beau dire ils continuent LOL LOL LOL


Oui mais c'est pas moi qu'a commencé nananere  smk2

Petit Cheval

Quand je pense à tout ce qu'on dit sur les échanges entre filles
Nous sommes des anges à  côté de vous  g0d