Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

official pace car las vegas by shelbystef

Démarré par shelbystef, 06 Avril 2011 à 22:37:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées


shelbystef

 comme quoi cela est une vérité pure le singe imite l homme .


sa a beau etre directeur et sa a aucune idée .  LOL LOL LOL LOL LOL LOL


loic toujours un train de retard mdr

Loic Pyrénées

T'as que ca à faire toi réfléchir à tes bêtises ....

Va bosser fainéant  rnr

shelbystef

Je boss moi je pille pas les economies des vieux pour m.acheter un voiture

Loic Pyrénées

Moi les vieux. Toi ton ex...  LOL même combat poulet mdr

Loic Pyrénées


shelbystef

elle sont dans leurs boites suppose mdr , je suis pas passer chez jean , car je boss moi pas temps de m occupé de sa

shelbystef


jeanluc45

Salut sur la première photo il y a marqué OMP c'est pour:
On Me Pousse SVP LOL mchech01 non pas sur  chaise1 je n'ai pas de casque.

Mis à part cet aparté chouette le casque. bien1
traffic.gif

shelbystef

Mdr elle est pas mal mais il est fort possible que tu es raison vu que je suis nul je risque pas de prendre des tours a personne

jeanluc45

Citation de: shelbystef le 18 Novembre 2017 à 09:51:27
Mdr elle est pas mal mais il est fort possible que tu es raison vu que je suis nul je risque pas de prendre des tours a personne
Salut perso pour moi, prendre des tours aux autres ne m'intéresse pas, ce que je veux c'est prendre du plaisir à piloter en sécurité et surtout ne pas dépasser les capacités de la voiture ni les miennes. :v:
Après c'est un choix d'avoir une voiture tondeuse à gazon ou voiture pelle à graviers LOL LOL
traffic.gif

shelbystef

Toute façon serait toujours devant loic il vient pas mdr

Loic Pyrénées


CMP72

Bon allez les gars, on se dit RDV à Magny cours ou Lohéac l'année prochaine comme cela Loïc aura le temps de s'organiser ...
traffic.gif

shelbystef

alors sa depend il parait qu il va venir au au mans enfin si un grand chef ne vient pas prendre le café dans le sud ouest ce jour la  et le bon leche botte va resté a faire le fayot

Loic Pyrénées

c'est ça d'avoir des responsabilités poulet.. ça entraîne des contraintes et de l'exemplarité... bien1

Ah oui j'avais oublié que tu bossais pour la SNCF... c'est pas le même état d'esprit  LOL LOL LOL bise a sud rail

Loic Pyrénées

Citation de: CMP72 le 20 Novembre 2017 à 10:18:10
Bon allez les gars, on se dit RDV à Magny cours ou Lohéac l'année prochaine comme cela Loïc aura le temps de s'organiser ...

Magny cours : check
LE MANS : Check (quoique ... Avec mon pote tgvéiste gréviste va pas être content de mon dernier post  sbhy)
Lohéac : A voir... C'est loin aussi ça  rck

Petit Cheval

Citation de: shelbystef le 20 Novembre 2017 à 13:41:48
si un grand chef ne vient pas prendre le café dans le sud ouest ce jour la  et le bon leche botte va resté a faire le fayot

D'ailleurs tu fais quoi toi le 10 décembre  :-X ???

Tu n'aurais pas une vocation de dog sitter  ;D

Sinon, blague à part, tu peux aussi venir faire le fayot  839752

Petit Cheval

Citation de: Loic Pyrénées le 20 Novembre 2017 à 13:59:10

Magny cours : check
LE MANS : Check (quoique ... Avec mon pote tgvéiste gréviste va pas être content de mon dernier post  sbhy)
Lohéac : A voir... C'est loin aussi ça  rck

Noël dans le sud-ouest c'est beaucoup plus près  ;D


hs01 tu as reçu mon MP  ???

Loic Pyrénées

oui... reçu, je m'en occupe très vite .. bien1