Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon V6 2012 white & black

Démarré par Sacha771, 24 Octobre 2012 à 12:22:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacha771

Merci Maxou , c'est tres important pour moi Votres avi  , c'est pour un concour..... jai droit de metre une seule photo.

silver

pour moi pareil que pareil que maxou

les 2 premières de dos avec la voiture en action sont a tomber ex1t ap:lo lovu lovu lovu lovu lovu lovu

peut être meme une préférence pour celle dans les bois

vraiment bravo ex1t ap:lo ap:lo

tu as vraiment de la chance de pouvoir rouler avec ta mustang dans ces payages ex1t

Sacha771

Merci Silver :) je penche aussi pour c'elle la.

La chance?? plutot l'horreur  , ral bol moi de la neige !! cest ma premiere sorti en Stang depuis un mois avant que les route soit degager avec  des pneu ete cest pas evident, et encore je suis a 15km de  Varsovie hehe.... sinon 4x4 pour tout les jour..

silver

Je dis la chance car chez nous c est pluie pluie et pluie, quitte a ce qu il tombe quelque chose j aime autant que ce soir de la neige

Sacha771


Maxou

Et tu as laissé monter le photographe à bord suite à la dernière photo ? Il devait avoir de la neige jusqu'aux genoux, non ?

Scott

Pour moi aucune hésitation, même si elles sont toutes belles, celle de derrière dans la forêt! luvn

Sacha771


shelbystef

toujours aussi belle les voitures de la white team

rvrsra

qu'est ce qui est prévu ? Parce que là à priori il n'y a pas de casse, juste du démontage ;)

Sacha771

Patience... :) J'ai besoin de 2 jour au +  :) :)

Maxou


Asphalt Cowboy

Superbe Mustang et superbes photos, merci!!  ap:lo
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Bigoudenblues

tres belle cette mustang et les photos géniales ! ap:lo
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Sacha771

Et voila la surprise !!  :) :)

Une demi journee en fin de compte pour pose les Halo Ring LED   , l'effet est sensationnel , les photos de redonne pas comme ca , je trouve ca super et vraiment individuel :)

traffic.gif


traffic.gif

traffic.gif


rvrsra


silver

Sympa :v:

par contre t 'as encore pas mal de neige, c'est superbe ex1t

shelbystef

les halos donne toute leurs beauté a la tombé de la nuit , peu etreq une photo sur les coup de 18h  18h 30 peu les mettrent encore plus en valeur

Sacha771

A 18h chez nous ils fait niut noir hehe , mais dans le garage cest extra :)

mais bon , en vrai ca donne vraiment fort !!  les meme que BMW X3 nouvelle.

traffic.gif